CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:15:14

-Cannavaro- Posté le 17 novembre 2004 à 20:13:40
J´ai gagné quand grace a ça ? J´étais meme pas au courant

C´est bien ce que je disais :non2:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:16:37

Le truc c´est que toi c´est super grillé... Normalement ça finit a 19h00 je gagne donc tu continue jusqua 19h30 et a 19h35 Oskitz vote pour toi donc faut pas chipoter pour 5 minutes

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:20:03

ce n´est pas CAR tu gagnais que j´ai continué c´est parce que 2 VOTES ONT ETE RETIRéS c´est la 40ème fois que je le dis

sir_doums = 86 posts donc dsl will il faut 500 posts pour voter

Sir_Doums
Sir_Doums
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:20:48

JE SUIS JP

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:22:03

:lol:

dsl jp :ok:

ps : la prochaine fois poste avec ton vrai pseudo

Will 10-9 Swiss

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:22:35

Décidez-vous: Soit c´est 10 votes pour tout le monde, soit c´est une limite de temps stricte pour tout le monde!!! Je suis pour la seconde proposition...

Si on commence à faire un mixte, on va pô s´en sortir... Et puis en théorie, en football, un match se joue au temps, pas aux buts^^

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:23:37

Boo file ton adresse msn c´est mieux d´en parler sur MSN après tu pourras me supprimer si tu veux mais c´est juste pour s´expliquer :ok:

++++++++++ 9ème journée de Ligue 1 ++++++++++

Celades 10-9 Boo TERMINE
Rillette 10-8 JohnLeSorcier TERMINE
Will 10-9 Swissbreiz TERMINE
Bosko 10-7 Riquelmeenforce TERMINE
Tanathonaute 7-10 Face TERMINE
Rza 10-6 D-Dedenclos TERMINE
Tutu 10-8 Tezuk TERMINE
Oskitz 10-6 Gipsy TERMINE
Santosfc 3-10 Sebamon TERMINE
BoskoParis 10-5 Shakwon ( benji114) TERMINE

Je vais faire le classement :ok:

Sir_Doums
Sir_Doums
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:24:16

c´est pa grave mais j´ai perdu le pass de mon pseudo :-)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:25:05

JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 20:22:35
Décidez-vous: Soit c´est 10 votes pour tout le monde, soit c´est une limite de temps stricte pour tout le monde!!! Je suis pour la seconde proposition...

Si on commence à faire un mixte, on va pô s´en sortir... Et puis en théorie, en football, un match se joue au temps, pas aux buts^^

Il faut fixer une règle alors, bon au prochain post je mets des règles FIXES pour tout le monde comme ça personne ne pourra se plaindre

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:26:32

sir_doums Posté le 17 novembre 2004 à 20:24:16
c´est pa grave mais j´ai perdu le pass de mon pseudo

C´est tout Jp ça, sacrés sedanais :o))

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:26:51

sir_doums Posté le 17 novembre 2004 à 20:24:16
c´est pa grave mais j´ai perdu le pass de mon pseudo

:lol: c´est bien du JP ça . .. :sarcastic:

¤¤¤¤¤¤¤ Nouvelle Règle ¤¤¤¤¤¤¤

La fin des votes sera fixée par une heure précise et les votes débordants de cette heure-ci seront non comptabilisés

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:28:59

Ca c´est une bonne règle^^

JLS@Master League: toujours placé, jamais gagné :-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:38:43

:lol:

¤¤¤ Classement de Ligue 1 ¤¤¤
_______________________________

1.Rillette 27 pts +62
2.Celades 27 pts +55
3.Swissbreiz 24 pts +64
--------------------
4.Will 21 pts +8
--------------------
5.JohnLeSorcier 18 pts +40
6.Rza 18 pts +13
7.Oskitz 15 pts +17
8.BoskoParis 15 pts +12
9.Shakwon ( benji114) 15 pts +0
10.Boo 13 pts +2
11.Bosko 13 pts -6
12.Face 13 pts -13
13.Tanathonaute 12 pts +2
14.Gipsy 10 pts -11
15.Sebamon 6 pts -22
16.Tezuk 6 pts -39
__.Tutu 6 pts -39
---------------------
17.riquelme 3 pts -37
19.D-Dedenclos 0 pt -49
20.Santosfc 0 pt -63

¤¤¤ Classement de Ligue 2 ¤¤¤
_______________________________

1.Vodafone 24 pts +53
2.FreddyAdu 21 pts +55
_.zeremy69 21 pts +48
-----------------------
4.Val_killer 21 pts +40
5.gunner67 21 pts +31
6.psgwin 20 pts +24
7.Estrella-Madrid 18 pts +34
8.hisoka 18 pts +22
9.ed_fandesport 15 pts +34
10.50cent80 15 pts +10
11.nakamura 10 pts +0
12.guillaume450 9 pts -16
13.Achille-Emana 9 pts -31
14.ugo90 8 pts -21
15.prince_du_parc 6 pts -21
16.vlet 6 pts -25
17.Ledwin 6 pts -26
18.Holios 4 pts -27
19.macsse44 3 pts -37
20.Barak 3 pts -38
21.fellag 1 pt -54
22.gajil 0 pt -67

A l´issue de la saison, le dernier de Ligue 2 sera remplacé par Socom !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:46:24

:salut:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:46:39

Bon je vais être cool pour une fois :

Celades 8-9 Boo au lieu de Celades 10-9 Boo

¤¤¤ Classement de Ligue 1 ¤¤¤
_______________________________

1.Rillette 27 pts +62
2.Swissbreiz 24 pts +64
3.Celades 24 pts +53
--------------------
4.Will 21 pts +8
--------------------
5.JohnLeSorcier 18 pts +40
6.Rza 18 pts +13
7.Boo 16 pts +4
8.Oskitz 15 pts +17
9.BoskoParis 15 pts +12
10.Shakwon ( benji114) 15 pts +0
11.Bosko 13 pts -6
12.Face 13 pts -13
13.Tanathonaute 12 pts +2
14.Gipsy 10 pts -11
15.Sebamon 6 pts -22
16.Tezuk 6 pts -39
__.Tutu 6 pts -39
---------------------
17.riquelme 3 pts -37
19.D-Dedenclos 0 pt -49
20.Santosfc 0 pt -63

¤¤¤ Classement de Ligue 2 ¤¤¤
_______________________________

1.Vodafone 24 pts +53
2.FreddyAdu 21 pts +55
_.zeremy69 21 pts +48
-----------------------
4.Val_killer 21 pts +40
5.gunner67 21 pts +31
6.psgwin 20 pts +24
7.Estrella-Madrid 18 pts +34
8.hisoka 18 pts +22
9.ed_fandesport 15 pts +34
10.50cent80 15 pts +10
11.nakamura 10 pts +0
12.guillaume450 9 pts -16
13.Achille-Emana 9 pts -31
14.ugo90 8 pts -21
15.prince_du_parc 6 pts -21
16.vlet 6 pts -25
17.Ledwin 6 pts -26
18.Holios 4 pts -27
19.macsse44 3 pts -37
20.Barak 3 pts -38
21.fellag 1 pt -54
22.gajil 0 pt -67

A l´issue de la saison, le dernier de Ligue 2 sera remplacé par Socom !

gunner67
gunner67
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:47:47

zeremy prochaine journee de l2, merci

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:48:11

:salut: zeremy ! :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:48:27

On ne respecte plus les anciens:

Osk´ 8e
Tana 13e
Seb 15e
Dede 19e

Holios 18e de L2

:honte:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:48:42

gunner67 Posté le 17 novembre 2004 à 20:47:47
zeremy prochaine journee de l2, merci

bonjour aussi :(

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:49:55

Très beau match JLS, accroché, tendu parfait

J´applaudis des deux mains ( d´un autre coté applaudir d´une seule main c´est dur :doute: ) mon adverasire d´un jour, qui a été remarquable du début jusqu´à la fin :ok:

La vidéo du moment