CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:14:07

Pour le championnat belge,il faut au moins 2 joueurs de -21 ans dans les 18 joueurs repris,et il n´est pas indiqué :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:14:17

:salut: splinter

overdooz
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:14:21

ui

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:15:31

Bon a ce que je vois tout le onde veut des info nivo budget ! !

Je vais pas tout dire tout de suite car j´ai pas envie de me mettre en colere aujourd´hui mais je vous donne une fourchette ! !

Real Madrid = 50m€

As Rome = 100m€

Lyon = 150m€

Auxerre = 200m€

La Gantoise = 250m€

Voila maintenant trouver le nivo de votre club correspond a l´un de c budget ! !

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:16:12

TuTu- Posté le 22 novembre 2004 à 17:14:07
Pour le championnat belge,il faut au moins 2 joueurs de -21 ans dans les 18 joueurs repris,et il n´est pas indiqué

C´est 2 ? alors je vais modifier , c etait indiquer lmais j avais mis 3 :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:16:36

avec l´ajax g 150m€ vu que c´est a peu pres le meme nivo que lyon

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:16:42

TuTu- Posté le 22 novembre 2004 à 17:14:07
Pour le championnat belge,il faut au moins 2 joueurs de -21 ans dans les 18 joueurs repris,et il n´est pas indiqué

Si si c indiqué sur le blog ! topic Belgique ! !

Tout information a été reporter pas les chef de championnat :)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:16:58

> Equipe:Bordeaux<<

> Entraineur: Splintergamer<<

> Budget:?<<

> Effectif<<

==================Guardiens===============
RAME Ulrich****
ROUX Frédéric**
==================Défenseurs===========
AFANOU Kodjo***
BARRY Abdoulaye*
CID Gérald *
FAUBERT Julien*
JEMMALI David**
JURIETTI Franck**
KAPSIS Mihalis****
PLANUS Marc**
ROOL Cyril***
==================Milieux===============
FRANCIA Pablo**
MAVUBA Rio***
MERIEM Camel****
RIERA Albert***
THIAGO*
BUGNET Hervé*
=================Attaquants===============
CHAMAKH Marouane***
DARCHEVILLE**
FRANCO Sylvain*
KOSSONOGOV Alexei**
LASLANDES Lilian***
QUINTIN Erwan*
UCHE Kalu NGA*

> Equipe type<<

=================Ramé=================
====Jemmali===Kapsis==Afanou==Rool====
===============Mavuba=================
=========Mériem=======Riera===========
==============Francia=================
=========Chamack=====Laslande=========

> Remplaçants:Darcheville, Jurietti, Bugnet, Roux

> Transferts:

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:17:16

OH NON FLAVE ON A TROP PEU JE PROTESTE ! !!!!!!

Mais nan mon petit flavounet ils sont tres bien :lol:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:17:28

Shakhtar 150M€?

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:17:38

arsenal c pluto real ou as roma :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:17:43

Bon Flave je dois y aller , tu t occupe de tt ou tu me mail tt demain ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:18:01

adufreddy Posté le 22 novembre 2004 à 17:16:12
TuTu- Posté le 22 novembre 2004 à 17:14:07
Pour le championnat belge,il faut au moins 2 joueurs de -21 ans dans les 18 joueurs repris,et il n´est pas indiqué

C´est 2 ? alors je vais modifier , c etait indiquer lmais j avais mis 3

Adu il faut me faire confiance quand je dis un truc c sur d´etre bon !

J´avais verifiez toutes les regles que les chefs des championnats m´avais indiquez :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:18:22

:bye: adu

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:18:37

adufreddy Posté le 22 novembre 2004 à 17:17:43
Bon Flave je dois y aller , tu t occupe de tt ou tu me mail tt demain ?

Toute façon je pense t´envoyer un mail comme ça tu pourra boucler ça deain et l´ouvrir :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:18:42

ben y avai pas le nombre Flave :lol: je te promet... et dc on m avait dit 3 tt à l heure :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:18:56

C´est 2 je vous dit.En tout cas l´année passée c´etait 2 et j´ai pas entendu parler de changement

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:18:57

RACING CLUB DE LENS
MANAGER:Lenskiller
BUDGET:?
================================================
1°)GARDIENS

CHABBERT Sébastien
ITANDJE Charles-Hubert
MAENPAA Niki FIN
================================================
2°)DEFENSEURS

ASSOU-EKOTO Benoît
BAK Jacek POL
BARUL Patrick
BESLE Stéphane
COULIBALY Adama
CUBILIER Eric
GILLET Nicolas
HERMACH Adil
HILTON Vitorino
JABI Daouda
LACHOR Yohan
================================================
3°)MILIEUX

CARRIERE Eric
DIANE Mounir
DIARRA Alou
FEINDOUNO Simon
KAÏSSI Yazid
KEITA Seydou
KHITER Seïd
LEROY Jérôme
MALOUDA Lesly
PLESSIS Guillaume
SARR Pape
===============================================
4°)ATTAQUANTS

BAKARI Dagui
BOUDEN Bouabid
BUCHER Mathieu
COLY Matar
COUSIN Daniel
NDIAYE Ibrahim
THOMERT
UTAKA John Chukwudi
================================================
EQUIPE TYPE:

__________________itandje___________________
__cubilier_____hilton__gillet_____Y.lachor__
__________________diarra____________________
____________leroy________keita______________
_________________carrière___________________
______________cousin__utaka_________________
================================================
TRANSFERTS:
néant
================================================
RESULTATS:
néant

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:19:14

:bye: Adu !

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:19:17

:bye: adu a demain

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment