CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:19:32

Flave_SBY Posté le 22 novembre 2004 à 17:18:37
adufreddy Posté le 22 novembre 2004 à 17:17:43
Bon Flave je dois y aller , tu t occupe de tt ou tu me mail tt demain ?

Toute façon je pense t´envoyer un mail comme ça tu pourra boucler ça deain et l´ouvrir

J ouvre pas la ligue tt seul :peur: , par contre mail moi tt que je prépare tt les support ds la journée et on ouvre vers 17h qd tu arrive ok ? ??

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:19:39

> Equipe:Bordeaux<<

> Entraineur: Splintergamer<<

> Budget:?<<

> Effectif<<

==================Guardiens===============
RAME Ulrich****
ROUX Frédéric**
==================Défenseurs===========
AFANOU Kodjo***
BARRY Abdoulaye*
CID Gérald *
FAUBERT Julien*
JEMMALI David**
JURIETTI Franck**
KAPSIS Mihalis****
PLANUS Marc**
ROOL Cyril***
==================Milieux===============
FRANCIA Pablo**
MAVUBA Rio***
MERIEM Camel****
RIERA Albert***
THIAGO*
BUGNET Hervé*
=================Attaquants===============
CHAMAKH Marouane***
DARCHEVILLE**
FRANCO Sylvain*
KOSSONOGOV Alexei**
LASLANDES Lilian***
QUINTIN Erwan*
UCHE Kalu NGA*

> Equipe type<<

=================Ramé=================
====Jemmali===Kapsis==Afanou==Rool====
===============Mavuba=================
=========Mériem=======Riera===========
==============Francia=================
=========Chamack=====Laslande=========

> Remplaçants:Darcheville, Jurietti, Bugnet, Roux

> Transferts:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:19:44

-TuTu- Posté le 22 novembre 2004 à 17:18:56
C´est 2 je vous dit.En tout cas l´année passée c´etait 2 et j´ai pas entendu parler de changement

Pour moi ausi c deux ! et j´en suis sur et certain :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:20:32

adufreddy Posté le 22 novembre 2004 à 17:19:32
Flave_SBY Posté le 22 novembre 2004 à 17:18:37
adufreddy Posté le 22 novembre 2004 à 17:17:43
Bon Flave je dois y aller , tu t occupe de tt ou tu me mail tt demain ?

Toute façon je pense t´envoyer un mail comme ça tu pourra boucler ça deain et l´ouvrir

J ouvre pas la ligue tt seul , par contre mail moi tt que je prépare tt les support ds la journée et on ouvre vers 17h qd tu arrive ok ? ? ?

Ouais oki enfin si je suis la et que mon voyage en Pologne es repoussé ( J´ESPERE :lol: )

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:20:35

bon j´y vais a demain!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:20:40

et bien j ai mis 2 :rire: j ai changé dès que tutu l a dit de tte manière mais ca a pas du s actualiser :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:20:55

:bye: splinter

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:21:19

RACING CLUB DE LENS
MANAGER:Lenskiller
BUDGET:200M
================================================
1°)GARDIENS

CHABBERT Sébastien
ITANDJE Charles-Hubert
MAENPAA Niki FIN
================================================
2°)DEFENSEURS

ASSOU-EKOTO Benoît
BAK Jacek POL
BARUL Patrick
BESLE Stéphane
COULIBALY Adama
CUBILIER Eric
GILLET Nicolas
HERMACH Adil
HILTON Vitorino
JABI Daouda
LACHOR Yohan
================================================
3°)MILIEUX

CARRIERE Eric
DIANE Mounir
DIARRA Alou
FEINDOUNO Simon
KAÏSSI Yazid
KEITA Seydou
KHITER Seïd
LEROY Jérôme
MALOUDA Lesly
PLESSIS Guillaume
SARR Pape
===============================================
4°)ATTAQUANTS

BAKARI Dagui
BOUDEN Bouabid
BUCHER Mathieu
COLY Matar
COUSIN Daniel
NDIAYE Ibrahim
THOMERT
UTAKA John Chukwudi
================================================
EQUIPE TYPE:

__________________itandje___________________
__cubilier_____hilton__gillet_____Y.lachor__
__________________diarra____________________
____________leroy________keita______________
_________________carrière___________________
______________cousin__utaka_________________
================================================
TRANSFERTS:
néant
================================================
RESULTATS:
néant

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:22:05

@@@@ F.C. BARCELONE@@@

Manager : cisse256
budget : ? ??
chef de championnat : cisse256
blog du championnat : http://cisse256.tchatcheblog.com

JORQUERA Albert
VICTOR VALDES

:hap: -----défenseur------ :hap:
BELLETTI
EDMILSON
FERNANDO NAVARRO
GABRI
MARQUEZ Rafael
MORA Jose
OLEGUER
PUYOL Carles
SYLVINHO
DAMIA

:content: ------milieu------ :content:
DECO
GERARD
GIULY Ludovic
INIESTA Andres
MOTTA thiego
RONALDINHO
VAN BRONCKHORST
XAVI Creus

:-p ------Attaquant----- :-p
ETO´O Samuel
LARSSON Henrik
MESSI Lionel

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:22:37

Lenskiller on ne connait pas encore les budgets :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:22:47

RACING CLUB DE LENS
MANAGER:Lenskiller
BUDGET:200M
================================================
1°)GARDIENS

CHABBERT Sébastien
ITANDJE Charles-Hubert
MAENPAA Niki FIN
================================================
2°)DEFENSEURS

ASSOU-EKOTO Benoît
BAK Jacek POL
BARUL Patrick
BESLE Stéphane
COULIBALY Adama
CUBILIER Eric
GILLET Nicolas
HERMACH Adil
HILTON Vitorino
JABI Daouda
LACHOR Yohan
================================================
3°)MILIEUX

CARRIERE Eric
DIANE Mounir
DIARRA Alou
FEINDOUNO Simon
KAÏSSI Yazid
KEITA Seydou
KHITER Seïd
LEROY Jérôme
MALOUDA Lesly
PLESSIS Guillaume
SARR Pape
===============================================
4°)ATTAQUANTS

BAKARI Dagui
BOUDEN Bouabid
BUCHER Mathieu
COLY Matar
COUSIN Daniel
NDIAYE Ibrahim
THOMERT
UTAKA John Chukwudi
================================================
EQUIPE TYPE:

__________________itandje___________________
___cubilier______hilton___gillet______Y.lachor___
__________________diarra____________________
____________leroy________keita______________
_________________carrière___________________
______________cousin__utaka_________________
================================================
TRANSFERTS:
néant
================================================
RESULTATS:
néant

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:22:55

y a pas moyen d´ouvrir la ligue aujourd´hui? ce serait bien en plus tout le monde en a envie

overdooz
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:23:34

@@@@@@@INTER DE MILAN@@@@@@@

Manager : overdooz ( greg_over@hotmail.com)
Site : http://www.inter.it
Habillement : Nike
Sponsors : Firelli
Budget :
Classement :

Gardiens :

CARINI Fabian **
CORDAZ Alex **
FONTANA Alberto **
TOLDO Francesco ****

Défenseurs :

GAMARRA CARLOS ALBERTO **
BURDISSO Nicolas ****
COCO Francesco **
CORDOBA Ivan ****
FAVALLI Giuseppe ***
MATERAZZI Marco ***
MIHAJLOVIC Sinisa ***
PASQUALE Giovanni ***
ZANETTI Javier ****
ZE MARIA ***

Milieux :

BEATI Nicola **
CAMBIASSO Esteban ***
DAVIDS Edgar :coeur:
EMRE Belozoglu ****
KARAGOUNIS Georgios **
KILY GONZALEZ Alberto ***
LAMOUCHI Sabri **
REBECCHI Mario **
STANKOVIC Dejan ****
VAN DER MEYDE Andy ***
VERON Juan Sebastian ***
ZANETTI ***

Attaquants :

ADRIANO Leito :coeur:
CHOUTOS Lambros *
CRUZ Julio Ricardo **
MARTINS Obafemi ***
RECOBA Alvaro ***
VIERI Christian****

:coeur: Chouchou

    • * Excellent joueur invendable sauf si grosse offre.
    • Très bon joueur, peut partir si offre interessante.
    • Bon joueur, part si offre equitable
  • A vendre.

--------------------------------------------------

Equipe Type :

-------------------Toldo---------------
--Zanetti---Cordoba----Burdisso---Pasquale--

-------------------Davids--------------------

--------------------Veron----------------------

--------VDM------------------------Stankovic------

-----------------Adriano---Vieri------------------

Banc :
-Carini
-Materazzi
-Martins
-Emre
-Cambiasso
-Kily Gonzalez
- Coco

--------------------------------------------------

Pressing : toujour
mentalite : offensif
marquage : individuel
marquage : stricte
tacle : durs
passe : mixte
passe : les deux cotés

jouer le hors jeu
tempo rapide
--------------------------------------------

Transfert :

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:23:35

ouais mais moi je suis pas pres :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:24:20

ouai mais tu sais faut pas ouvrir qd tt n est pas au point car ca serait la bacler :ok: tt le monde est impatient mais faut savoir attendre pour le bbien de la ligue

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:24:57

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:25:03

:oui:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:25:06

les budgets ont été donné dans une fourchette:lens se situe au niveau d´auxerre donc 200M

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:25:26

:salut: tout le monde
La ligue ou la simulation a commencé ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:25:49

bon flave tu m a pas repondu , dc j attend tes mails dem et dessus spécifie moi , si tu veux que je l ouvre et si c est le cas à quel heure ? :ok:

Il me faudra pour cela : les budgets , les 2 magasins :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment