FabienBV Posté le 22 novembre 2004 à 17:59:10
Et comment je fais pour que apres la simule je puise rejouer avec la base de donnees du debut ?
Et comment je fais puisque cest un editeur de données pour quau mercrato yest pas des transfers ?
Pour que tu retrouve ta base de donné a la fin sois que tu fais un copier coller de ta base de donné avant et come ça apres la simul bah tu refais coller
Et pour qu´au mercato qu´il n´y a pas de transfert bah met pour chaque joueurs qu´il es transferer en 2008 dans un club comme milan, ou barcelone comme ça sur il partira pas
Et n´oubli pas d´enlever les blessure
Et en plus j´y repense je t´ai meme pas envoyer mon equipe 