CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:00:40

OK je vais voir

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:01:47

non mai c pa de la trigonométrie et tou!!sa c en math :rire: la cété un TP sur les changement d´états de l´eau fallai comparé sur la terre a vénus et mars :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:03:28

FabienBV Posté le 22 novembre 2004 à 17:59:10
Et comment je fais pour que apres la simule je puise rejouer avec la base de donnees du debut ?
Et comment je fais puisque cest un editeur de données pour quau mercrato yest pas des transfers ?

Pour que tu retrouve ta base de donné a la fin sois que tu fais un copier coller de ta base de donné avant et come ça apres la simul bah tu refais coller

Et pour qu´au mercato qu´il n´y a pas de transfert bah met pour chaque joueurs qu´il es transferer en 2008 dans un club comme milan, ou barcelone comme ça sur il partira pas :)

Et n´oubli pas d´enlever les blessure :)

Et en plus j´y repense je t´ai meme pas envoyer mon equipe :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:04:22

govou95 Posté le 22 novembre 2004 à 18:01:47
non mai c pa de la trigonométrie et tou!!sa c en math la cété un TP sur les changement d´états de l´eau fallai comparé sur la terre a vénus et mars

Ha enfin une question serieuse ! ! alors y a de l´eau ou pas sur Mars ? ??

:lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:04:57

oua tres interessant

Je sais pas pourquoi mais jai rien recu pour le moment

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:05:11

Fabien tu simul sur FM ou sur CM ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:05:46

sur mars leau n´est que sous forme de glace :ok:
j´ai bien retenu ma lecon!!c mon prof qui va ètre conten :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:06:01

FabienBV Posté le 22 novembre 2004 à 18:04:57
oua tres interessant

Je sais pas pourquoi mais jai rien recu pour le moment

:ouch:

Enfin il etais tellement gros le mail qu´il doit etre long a voyager !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:06:32

:lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:07:00

Sur FM2005

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:07:08

govou95 Posté le 22 novembre 2004 à 18:05:46
sur mars leau n´est que sous forme de glace
j´ai bien retenu ma lecon!!c mon prof qui va ètre conten

heu t´es sur ? ?? :lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:07:26

:salut: a tous

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:07:51

Et en plus je sais pas pourquoi mais mon internet est maxi lent

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:07:57

http://guillaume450.tchatcheblog.com/
Pour Info Sur La Ligue Anglaise

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:08:50

Flave_SBY Posté le 22 novembre 2004 à 18:07:08
govou95 Posté le 22 novembre 2004 à 18:05:46
sur mars leau n´est que sous forme de glace
j´ai bien retenu ma lecon!!c mon prof qui va ètre conten

heu t´es sur ? ? ?

euh........jcroi :rire:
pk t pa dacor pour leau sou forme de glace sur mars?? :( :-(

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:09:49

Je viens de recevoir un de t messages

overdooz
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:10:09

:ok:

ledwin
ledwin
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:10:19

:salut: les gars alors la ligue a commencer ou koi ? kest ce ki c passer ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:10:55

:salut:
non la ligue na pa commencé :ok: mai biento tinquiète pas :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:11:03

Bon bas je vais vous laissez pour commencer a faire la base de donnée je passerai surement vers 21h :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment