govou95 Posté le 22 novembre 2004 à 18:34:27 c moi le martien c sa???
oui mais ne le prends pas mal ! c en rapport avec ton cours de SVT
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:37:35
a ok javai pa compri mdr!! mai de totue facon je ne lorai pa pri mal
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:38:03
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:39:28
tu ma juste fais peur un moment donné et je ne veux pas avoir d´ennemi sur cette ligue pas parce que je la dirige, je peux etre un chef cruel mais comme je fais aussi des transfert je veux etre en bonne relation avec vous pour que vous me fassiez des cadeaux et me vendre vos tous meilleurs joueurs a petit prix !
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:40:26
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:48:24
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:50:37
psgwin
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:53:08
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:55:09
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:57:32
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:57:51
dsl c le seul ke je conai
ajmyk
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:59:24
tout le monde
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:01:47
Ajmyk !
Je pars un peu mais je vous laisse le lien du blog si vous voulez le decouvrir
http://adufreddy84.skyblog.com/index.html
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:02:57
ajmyk
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:03:01
g deja vu
fellag
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:05:05
tout le Alors est-que les budgets ont été répartis et est-que le mag a commencé et la ligue on la commence demain?
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:06:12
oui
ajmyk
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:06:17
fellag Posté le 22 novembre 2004 à 19:05:05 tout le Alors est-que les budgets ont été répartis et est-que le mag a commencé et la ligue on la commence demain?
pour le moment c point mort mais on peut deja negocier drogba si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm