govou95 Posté le 22 novembre 2004 à 17:28:01
c koi la différence entre les 2 magazin??
Enfaite comme tu as vu il y a deux mag ! un qui seront avec de grand nom mais tres cher ! et tpour tout le onde
Et un autre bocou moins cher , mais ça sera des bon joueurs ! mais pas des stars ! qui pourront etre acheter que par les pti clubs !
Exemple je vais prendre un club ou le participant n´es pas ici
, St Etienne n´a pas de joueurs qui pourrais interresser les gros club comme le real ou Barcelone ! et si il prenne dans le mag qui leur es reservé que pour eux c joueur la pourront servir de monné d´echange pour les bon et tres bon club ! !
Voilou 