CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

liam13
liam13
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:26:26

J´aurais une petite question pour Cissé256 où Flave où Adu. Je suis en train de préparer mon effectif pour le poster ( porto), et pour cela je prends FM2005 pour connaître les joueurs. Comment je compte les joueurs qui sont en prêt, je les comptes faisant parti de mon effectif mais absent, non partie de l´effectif mais à prendre en compte dès leur retour, non prêter, possesion du club à qui ils sont prêter ? ????

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:26:28

SUPPORT OFFICIEL

http://adufreddy84.skyblog.com/

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:27:19

liam13 Posté le 22 novembre 2004 à 17:26:26
J´aurais une petite question pour Cissé256 où Flave où Adu. Je suis en train de préparer mon effectif pour le poster ( porto), et pour cela je prends FM2005 pour connaître les joueurs. Comment je compte les joueurs qui sont en prêt, je les comptes faisant parti de mon effectif mais absent, non partie de l´effectif mais à prendre en compte dès leur retour, non prêter, possesion du club à qui ils sont prêter ?

TU PREND EN COMPTE LES JOEURS QUI TE SONT PRETES MAIS PAS CEUX QUI ONT ETE PRETER VERS UN AUTRE CLUB

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:27:40

adufreddy Posté le 22 novembre 2004 à 17:25:49
bon flave tu m a pas repondu , dc j attend tes mails dem et dessus spécifie moi , si tu veux que je l ouvre et si c est le cas à quel heure ?

Il me faudra pour cela : les budgets , les 2 magasins

Oki mais de quoi je t´ai pas repondu ? ? c pas plutot toi qui n´a pas lu ? ? :lol:

Je t´enverrais le tout demain :)

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:28:01

c koi la différence entre les 2 magazin??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:28:09

:ok: :bye:

overdooz
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:28:46

:ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:28:48

:bye: adu

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:28:55

ouou jai dis :salut: tout le monde

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:29:02

:bye: chef Adu ! !!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:29:32

:salut: Fabien

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:29:52

FLAVE:c koi la différence entre les 2 magazin??

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:30:36

govou :d) blog

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:31:23

:ok: merci cissé

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:31:46

:cool:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:32:28

govou95 Posté le 22 novembre 2004 à 17:28:01
c koi la différence entre les 2 magazin??

Enfaite comme tu as vu il y a deux mag ! un qui seront avec de grand nom mais tres cher ! et tpour tout le onde

Et un autre bocou moins cher , mais ça sera des bon joueurs ! mais pas des stars ! qui pourront etre acheter que par les pti clubs !

Exemple je vais prendre un club ou le participant n´es pas ici :lol: , St Etienne n´a pas de joueurs qui pourrais interresser les gros club comme le real ou Barcelone ! et si il prenne dans le mag qui leur es reservé que pour eux c joueur la pourront servir de monné d´echange pour les bon et tres bon club ! !

Voilou :)

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:33:31

oki merci flave!!
donc le petit mag c pour les petit club??

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:33:55

c´est quand la simule ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:33:58

ta tout compris Govou :)

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:34:13

ok pa de prob

pa mal l´idee des 2 magazins

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment