Petts tu me file Rosicky pour 1 m€ ou sinon je te met une amende de 100m€ pour avoir mis sur le topic ton equipe un jour trop tot ! !
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:43:01
FabienBV Posté le 22 novembre 2004 à 17:42:29 Flave apar le Mag tu as plus rien à faire ?
Nan !
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:43:12
-Tutu-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:43:28
Si qqun qui a une bonen base de donnée pouvait me faire un screen de l´equipe du Shakhtar
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:44:31
Si quelqu´un avais un bon paint a me filer pour que je puisse refaire des screens !
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:45:13
Flave je veux bien essayer la simule mais je garantis rien Ou je peux avoir la liste des effectifs ?
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:48:15
Donc je mets les joueurs dans leur equipe etc et apres je créé une partie cest sa ?
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:49:20
J´aurais besoin que lon me réponde
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:49:45
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:51:05
Bon maintenat il me faut la liste ou, où je peux avoir la liste des effecifs
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:52:03
fabien t´a msn ?
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:52:36
non dsl
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:54:24
jai un email fabienortiz@9online.fr
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:55:50
bon Flave est plus là ?
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:58:14
suis revenu
Je te remercie de bien vouloir la faire la simul
Je t´ai tout envoyer par e mail
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:58:59
c
Govou95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:59:05
re tt le monde!! je sui ( déja) revenu!! la svt ma pa retenu lontem mdr!!
FabienBV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:59:10
Et comment je fais pour que apres la simule je puise rejouer avec la base de donnees du debut ? Et comment je fais puisque cest un editeur de données pour quau mercrato yest pas des transfers ?
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:00:35
govou95 Posté le 22 novembre 2004 à 17:59:05 re tt le monde!! je sui ( déja) revenu!! la svt ma pa retenu lontem mdr!!
Je vois que la trigonometrie et les triangle isocele ne te prenne pas bocou de temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm