CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:41:29

Je reponds a vos deux questions !

Deja pour la simul de l´ancienne ligue se fera tres prochainement grace a FabienBV , que je remercie de cettre proposer pour la faire ! car moi qui a du creer cette ligues j´ai pas eus le temps de faire la simul !

Et la nouvelle ligue es prete ! !! car il y aura pas de mag :lol:

Mais des encheres !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:41:32

:merci:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:43:10

Ya que le screen du classement général?
Sinon c´est pas mal 3eme :cool:

fellag
fellag
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:43:20

Pas de mag :snif2; mais les enchères sera composée de joueurs extra-ligues?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:44:33

Sylvain_Wiltord Posté le 22 novembre 2004 à 20:43:10
Ya que le screen du classement général?
Sinon c´est pas mal 3eme

Ouais mais celle la date !
Car c surement la saison 5 que tu parlais Sylvain ! et c Fabien qui la fera ! Moi je ferai les simul de cette ligue !

fellag Posté le 22 novembre 2004 à 20:43:20
Pas de mag :snif2; mais les enchères sera composée de joueurs extra-ligues?

Ouais !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:45:31

Flave_SBY Posté le 22 novembre 2004 à 20:44:33
Sylvain_Wiltord Posté le 22 novembre 2004 à 20:43:10
Ya que le screen du classement général?
Sinon c´est pas mal 3eme

Ouais mais celle la date !
Car c surement la saison 5 que tu parlais Sylvain ! et c Fabien qui la fera ! Moi je ferai les simul de cette ligue !
:d) lol merde oui en effet...
Et la simulation se passera quand?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:46:01

J´aurai pu m´apercevoir que c´etai sur CM en plus

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:46:15

bah je sais pas trop mais tres prochainement car c FabienBV qui la fera :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:46:31

------OLYMPIQUE LYONNAIS------
Manager : Sylvain_Wiltord
Budget :

EFFECTIF :

______Gardiens________
1 Grégory Coupet
25 Johan Hartock
30 Nicolas Puydebois
______________________

------Defenseurs-------
3 Cris
5 Claudio Caçapa
12 Anthony Réveillère
15 Lamine Diatta
20 Eric Abidal
23 Jérémie Berthod
27 Johann Truchet
29 Yohann Gomez
-----------------------

~~~~~~Milieux~~~~~~~
4 Mickaël Essien
7 Mahamadou Diarra
8 Juninho
10 Florent Malouda
26 Jérémy Clément
31 Yacine Hima
32 Sylvain Idangar
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. ....Attaquants........
9 Giovane Elber
11 Nilmar
13 Pierre-Alain Frau
14 Sidney Govou
21 Bryan Bergougnoux
22 Sylvain Wiltord
34 Hatem Ben Arfa
Kevin Jacmot
. .....................

fellag
fellag
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:47:08

Euh Flave ca sert à quoi de faire la simul de cette ligue alors qu´il y a eu seulement hune dizaine d´effectifs postés?
PS:j´ai posté l´effectif en premier :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:53:49

ed_fandesport Posté le 22 novembre 2004 à 19:09:52
C´est vrai ça, et les Budgets alors ? :-p

car j´ai besoin d´étoffer mon effectif :ok: ! !!

Et concernat la clotûre fixée au 5 Décembre, elle tient toujours ? Parce que ça va limiter sérieusement les négociations !

:merci:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:54:32

fellag Posté le 22 novembre 2004 à 20:47:08
Euh Flave ca sert à quoi de faire la simul de cette ligue alors qu´il y a eu seulement hune dizaine d´effectifs postés?
PS:j´ai posté l´effectif en premier

15 ecxatement :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:56:07

ed_fandesport Posté le 22 novembre 2004 à 20:53:49
ed_fandesport Posté le 22 novembre 2004 à 19:09:52
C´est vrai ça, et les Budgets alors ?
Je sais meme plus lequipe que tu as :) ! mais tu le saura tres tres vite vu que la ligue va pas tarder a etre lancé

car j´ai besoin d´étoffer mon effectif ! ! !

Et concernat la clotûre fixée au 5 Décembre, elle tient toujours ? Parce que ça va limiter sérieusement les négociations !

Bah c moi qui ais i la date d´habitude on fesais un peu plus de deux semaine si ça convient a personne je veux bien la changé , il y a pas de probleme :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:57:15

http://guillaume450.tchatcheblog.com/
Pour Toutes Informations Sur Le Championnat Anglais!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:59:05

:salut: a tous
Alor les regles ca avance?
Ca commence kan?
Le mag avance?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:59:33

je crois maintenant :lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:00:14

koi la ca a commence?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:00:30

$$ °°°°°°°°°° | Galactic´s Club | °°°°°°°°°° $$

Galactic´s budget: ?
Galactic´s patron: Vodaf

Galactic´s joueurs:

°Iker Casillas *****
°Dominguez César Sanchez **
°Diego Lopez *

°Fernandez Borja **
°Francisco Torres Juanfran **
°Alvaro Perez Mejia **
°Miguel Michel Salgado ****
°Francisco Pavon ***
°Raul Bravo ***
°Roberto Carlos ****
°Walter Samuel ****
°Jonathan Woodgate ****

°David Beckham ****
°Albert Celades ***
°Luis Figo ****
°Ivan Helguera ****
°Santiago Solari ***
°Zinedine Zidane *****
°Jose Maria Guti ****

°Fernando Morientes ***
°Michael Owen ****
°Gonzalez Blanco Raul ****
°Ronaldo *****

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:01:03

c koi le budget de liverpool? 100M

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:03:45

:-) -----------[LIVERPOOL]-------------- :-)
Entraineur: Guillaume450
Budget: ? ?
Stade:Anfield ( 45362 places)
Palmares: -
Chef De Championnat: Guillaume450 et Govou95
Blog Du Championnat: http://guillaume450.tchatcheblog.com/

:fier: GARDIENS :fier:
DUDEK Jerzy
KIRKLAND Christopher
LUZI Patrice

:-d DEFENSEURS :-d
CARRAGHER Jamie
FINNAN Steve
HENCHOZ Stéphane
HYPPIA Sami
JOSEMI José Miguel
OTSEMOBOR Jon
RIISE John
TRAORE Djimi
WARNOCK Stephen

:-p MILIEUX :-p
BISCAN Igor
DIAO Salif SEN
GERRARD Steven
HAMANN Dietmar
NUNEZ Antonio
PARTRIDGE Ritchie
POTTER Darren
SMICER Vladimir
XABI ALONSO
KEWELL Harry
LUIS GARCIA

:content: ATTAQUANTS :content:
BAROS Milan
CISSE Djibril
MELLOR Neil
SINAMA-PONGOLLE Florent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment