CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:29:32

sur le topic statistiques du forum qui est en 1er page

Govou95
Govou95
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:30:29

oué mai il marche pa lez lien!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:34:31

http://jvstats.no-ip.com/stats/9090/topic_9090_951901.html.gz

Govou95
Govou95
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:35:28

merci

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:37:05

Bon je reexplique

Tous ceux qui veulent s´inscrire peuvent ! c pas tous les jours noel ! la plus grosse ligue du forum pour une fois prends tout le monde qui veut venir !
Cette ligue a deja montré sont niveau avec l´autre forum !

Donc si vous avez envie de participer a une ligue, bah en gros c celle la qu´il vous faut ! !

Tres bien gérer ! bocou de monde pour aider les participants , laissez vous seduire par cette ligue !

Bocou de tres bon club pas encore pris donc venez prendre un club dans cette liste que je vais vous donné

Voici deja un pti echantillion de club non choisi encore !

Nantes, rennes, Toulouse, Sochaux, AC Ajaccio, . Bastia, Istres.,Caen, Lille, Metz, Nice, Strasbourg .

Tottenham, Bolton, Fulham, Aston Villa, Birmingham, Charlton, Everton, Southampton, West Browich, Portsmouth, Middlesbrough, Crystal Palace, Blackburn, Norwich City.

Stuttgart, FC Kaiserslautern, Bayer Leverkusen, Schalke 04, Bielefeld, Nuremberg, Hambourg, Herta Berlin, Bochum, M´Gladbach, Mainz, Hanovre, Wolfsburg, Fribourg, Rostock.

Albacete, Levante, Osassuna, Majorque, Villareal, Saragosse, Santander, Malaga, FC Seville, Athletic Bilbao, Espanyol de Barcelone, Getafe, Numancia, Real Sociedad.

FC Bâle , Grasshopper Zürich, Servette Genève, Neuchâtel Xamax , FC Thun , Young Boys Berne , FC Zürich , FC Aarau , Saint-Gall , Schaffhausen .

Sparta Prague, FK Teplice , Slavia Prague , Slovan Liberec , FK Jablonec , Sigma Olomouc , Banik Ostrava , Drnovice , Zlin , Brno , SFC Opava , Chmel Blsany , Ceske Budejovice , Marila Pribam , Mlada Boleslav , FC Synot .

Benfica, Vitoria Setubal , Maritimo , Sporting CP , Boavista , Sporting Braga , Belenenses , Rio Ave , Uniao Leiria , Estoril , CD Nacional , Academica Coimbra , Penafiel , Vitoria Guimaraes , Beira Mar , Moreirense , Gil Vicente .

PSV Eindhoven , Feyenoord Rotterdam, AZ Alkmaar , SC Heerenveen , Vitesse Arnhem , FC Utrecht , Willem II , NAC Breda , FC Groningen , Roda JC , FC Twente , RKC Waalwijk , NEC Nimègue , ADO La Haye , FC Den Bosch , RBC Rosendhal , De Graafschap .

Panathinaïkos, AEK Athènes, Olympiakos Le Pirée , Xanthi , Aegaleo , Chalkidona FC , Apollon Kalamaria , Kallithea FC , Ionikos , OFI Crète , PAOK , Panionios , Iraklis , Corfu , Ergotelis FC , Aris Salonique .

La Louvière, Lokeren , Cercle Bruges , Beveren ( 100% ivoiriens ) , Lierse SK, Westerlo, Beerschot Anvers, Excelsior Mouscron , Saint-Trond , FC Molenbeek , RAEC Mons , Ostende .

Rosenborg Trondheim, . . .

Galatasaray, Trabzonspor , Denizlispor , Rizespor, Malatyaspor , Gaziantepspor , Konyaspor , Samsunspor , Gençlerbirligi , Besiktas , Ankaraspor , Diyarbakirspor , Ankaraguçu , Kayserispor , Istanbulspor , Sakaryaspor , Sebatspor .

Bologne, Brescia, Fiorentina, Messina, Sienne, Atalanta Bergame, Cagliari, Lecce, Reggina, Udinese, Sampdoria de Genes, Palerme, Livorno, Chievo Verona.

CSKA Moscou , . . .

Aberdeen , Hibernian Edimbourg , Heart of Midlothian , Motherwell , Kilmarnock , Dunfermline , Inverness CT, Dundee FC , Dundee United , Livingston .

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:38:56

psgwin Posté le 20 novembre 2004 à 22:26:45
dsl de faire de la pub mais les stat sont mis a jour
flave dsl de te le dire mais d´apres les stat tu es le plus gros raleur du forum

C clair que je suis le plus gros raleur ! ! mais c par ce que je doit ettre de l´ordre sur cette ligue assez souvent ! mais sinon demande aux personne qui sont inscrit sur cette ligue depuis un pti moment je pense qu´il diront que je suis un mec cool ! !! ( enfin j´espere qu´ils diront ça ! n´oubliez pas que les budget sont encore secret ! je peux en descendre quelques uns :lol: )

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:40:03

flave c le mec le + cool ke je connaisse
( je peux avoir 100M de +???)

non mais vraiment il e bien comme mec

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:40:17

flave tu me fais peur pour les budgets lol

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:43:03

guillaume450 Posté le 20 novembre 2004 à 22:40:03
flave c le mec le + cool ke je connaisse
( je peux avoir 100M de +???)

non mais vraiment il e bien comme mec

Bon je vais essayer de m´arranger Guillaume :lol:

ajmyk Posté le 20 novembre 2004 à 22:40:17
flave tu me fais peur pour les budgets lol

Ha bah y a que pour les budget que ça te fais peur n´oubli pas que je fais aussi la simul, je peux enlever un gardien de temps a autres ! ! :lol:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:47:09

lol mais bon jte fis confiance tu dois avoir assez d´experience pour savoir des ptites choses commme que si les grands clubs n´ont pas assez d´argent ils ne font pas de transferts ou comme que qd ajmyk pas content lui toujours gueuler

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:55:40

ajmyk de toute façon c pas moi que fais les budget !

Et puis on a fais un magasin special petit club ou juste les pti pourront pioché dedans il y aura pas des grandes stars mais des bon joueurs qui ne sont pas dans les chapionnats selectionné ! et aussi des perles ! !

Et il y aura un mag avec des stars pour tout le monde !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:57:01

flave essaie juste de ne pas faire le memes erreurs que la précedentes c-a-d les stars pas trop fortes et les différences de budget pas trop élévé

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:58:07

euh valence c un petit club nan?? la preuve ils ont aucun joueur en équipe de france alors que Bordeaux en ont 2

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:59:55

nan mais je pense que la ça va ieux tourner !

Et de toute façon les equipes par championnat sont a peu pres eqal donc pour les match de championnat ça devrais allez et les coupes d´europe seront une fete !

Par contre pour les coupes d´europe de la premiere saison les equipes qui jouront la lDC l´UEFA ou la coupe Inter toto seront les participants qui viendrons les plus souvent sur le topic ça sera un pti plus pour eux et les remercié :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:00:54

ajmyk Posté le 20 novembre 2004 à 22:58:07
euh valence c un petit club nan?? la preuve ils ont aucun joueur en équipe de france alors que Bordeaux en ont 2

:question:

Heu quand on parle de Valence c bien de Valence le club d´espagne ! !! ou il y a une pleiyade de stars ! !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:01:51

Flave_SBY Posté le 20 novembre 2004 à 23:00:54
ajmyk Posté le 20 novembre 2004 à 22:58:07
euh valence c un petit club nan?? la preuve ils ont aucun joueur en équipe de france alors que Bordeaux en ont 2

Heu quand on parle de Valence c bien de Valence le club d´espagne ! ! ! ou il y a une pleiyade de stars ! !

ct de l´ironie et y´a pas de pleiade de stars comme au real ou au barça

mido42
mido42
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:02:10

19001

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:03:02

Flave_SBY Posté le 20 novembre 2004 à 22:59:55
nan mais je pense que la ça va ieux tourner !

Et de toute façon les equipes par championnat sont a peu pres eqal donc pour les match de championnat ça devrais allez et les coupes d´europe seront une fete !

Par contre pour les coupes d´europe de la premiere saison les equipes qui jouront la lDC l´UEFA ou la coupe Inter toto seront les participants qui viendrons les plus souvent sur le topic ça sera un pti plus pour eux et les remercié

bon ben moi avec mon controle de maths ( que j´ai pas commencé a travailler d´ailleurs je tombe mal :-(

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:12:58

:up:

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:46:00

:up:

Tjs pa de nouvel de fellag dsl de te souler ac sa flave mai sil pren la samp je ve etre prioritaire pr chelsea
Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment