CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

overdooz
overdooz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:19:00

si tu le veu

overdooz
overdooz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:25:23

:up:

fellag
fellag
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:28:04

Equipe:Chelsea
Manager:Fellag
Buddget:

Gardiens:
Petr Cech***
Carlo Cudicini**

Defenseurs:
Celestine Babayaro*
Wayne Bridge***
William Gallas***
Robert Huth**
Glen Johnson**
Nuno Morais*
Ricardo Carvalho***
Paulo Ferreira***
John Terry****

Millieux:
Joe Cole****
Damien Duff***
Geremi**
Frank Lampard***
Claude Makélélé***
Filipe Oliveira*
Scott Parker**
Alexei Smertin**
Tiago**
Arjen Robben***

Attaquants:
Didier Drogba****
Eidur Gudjhonsen***
Mateja Kezman***
Adrian Mutu***

Tactique:

    • *******************Cech**********************
    • Paulo Ferreira***Carvalho***Terry****Gallas***
    • ***********Makélélé*****Lampard**************
    • **Cole***********Robben***********Duff*******
    • ****************Drogba***********************

Remplacants:Cudicini-Bridge-Geremi-Kezman-Mutu
Consignes:Mentalité Offensive
Tacles Normaux
Passes Mixtes
Liberté Créative Normale
Joueur Recherché:Drogba

Consignes Individuelles:
Mentalité Normale pour les défenseurs et Mentalité de l´équipe pour tous les autres joueurs
J.Cole-D.Duff:Souvent pour Emmener le Ballon-Courses an Avant et Centres .

fellag
fellag
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:33:10

:up:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:42:27

:up:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:43:21

Juste une question !

Es ce que ça tente quelqu´un de faire la simul de l´ancienne ligue ? ??

overdooz
overdooz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:44:54

po moi je jou en rezo la et pi che poa cmt fair

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:46:01

Sylvain_Wiltord Posté le 21 novembre 2004 à 13:42:59
Tu n´as pas mis celui qui avait Sainté, il y en a un je crois

" celui qui a sainté il a un nom" ^^ :-p

ouai rajoute moi splinter :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:47:13

dsl j´avais pas vu :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:47:18

Tinkiete Celades je verifie tout :lol:

fellag
fellag
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:50:10

Non l´ancienne simul on s´en fout :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:51:23

fellag Posté le 21 novembre 2004 à 14:50:10
Non l´ancienne simul on s´en fout

:lol: au moins ça a le mérite d´être clair :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:51:33

bah en gros moi la je prepare la nouvelle futur ligue donc pas trop de temps , enplus de mardi a jeudi je suis en voyage d´affaire ! !

Donc voila c cho pour moi de faire la simul !

Alors si jamais ça interresse quelqu´un de la faire . ..

Et ptet qu´il y aura un bonus pour son equipe :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:52:47

je pourrais ptet mais ca serai sur CM 03/04 alor...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:53:31

comme tu veux guillaume moi je m´en fous un peu que ça soit sur FM ou CM ! mais sais tu comment marche l´editeur sinon tu va galerer !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:54:29

Flave_SBY Posté le 21 novembre 2004 à 14:53:31
comme tu veux guillaume moi je m´en fous un peu que ça soit sur FM ou CM ! mais sais tu comment marche l´editeur sinon tu va galerer !

c bon le mien il e super mais tt les transferts on etait fais par rapor a FM...alor si je le fait sur CM tt le monde va me tuer :ouch2:

overdooz
overdooz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:54:30

et pa de triche guigui

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:56:58

tu sais je pense que tout le monde s´en fiche un peu de cette saison vu qu´elle s´arrette ! mais bon ils ont passé du temps dessus donc c ptete mieux de la faire la simul ! mais c si tu veux t pas obligé :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:58:06

non je peux pa car g pregame e celui de CM 03/04 marche pa! alor je galererai royalement

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:58:41

oki c pas grave :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment