CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:27:24

Fellag tu prefere avoir quoi comme equipe ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:28:01

Will > > > Juventus
t_simons > > > FC Bruges
boss_one_du_45 > > > Betis,
Schakwon > > > Parme
overdooz > > > Inter Milan
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Fellag > > > Chelsea ou Sampdoria
Salmont > > > Bayern Munich
govou95 > > > Arsenal
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Liam13 > > > Porto
Flave_SBY > > > Manchester United
Boo > > > AS Roma
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols
Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais
FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien
hisoka > > > celtic
PSGWin > > > Ajax
Voda > > > Real Madrid
gta54 > > > Newcastle
_benji93_ > > > La Corogne
Majin-Shooter> > > Glasgow Rangers
Lex_Moi > > > Werder Breme
Petts > > > Borussia Dordmunt
Celades > > > St Etienne
bearcock > > > Genk
Lenskiller > > > Lens
-TuTu- > > > Shakhtar Donetsk
Delpiero100 > > > Manchester City
Matthieu94 > > > Auxerre
Eldiablo > > > fernebace
Kirkland > > > Charleroi
Splintergamer > > > Bordeaux
Gogeta19 > > > Lazio Rome
Chimpanze > > > La Gantoise

fellag
fellag
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:28:15

ben je veux avoir Chelsea si possible et la je vois qu´on me la attribuer et je m´excuse à nouveau de ne pas être venu hier!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:29:35

Donc tu veux Chelsea ! oki y a pas de probleme :)

fellag
fellag
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:30:29

Merci Flave!!!!!!!
L´effectif je le poste maintenant?
La simul c quand?
Est-que le mag est ouvert?
Est-qu´on pouet faire des transfers maintenant?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:31:01

en Italie a par les equipes italuienne je prend lesquels ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:32:01

Championnat Italien

Moi, FabienBV sera le chef de championnat Italien.
Tout d’abord le championnat Italien comprendra toutes les équipes Italienne, toutes équipes Turque et toute les équipe Grecques prisent par des forumers. Le reste des équipes non choisi par les forumers seront des équipes Italienne.
Il n’y a aucune restriction de joueurs pour tous matchs Italien et de coupe Européenne. L’effectif pour la simulation des matchs devra comprendre 11 joueurs sur le terrain, 7 remplaçants dont 3 utilisable par matchs et 7 autres joueurs qui entreront dans l’effectif de match automatiquement lors de la simulation s’il y a des blessures.
Je vérifierai régulièrement si personne n’a triché en se rajoutant de l’argent ou autre. La première foi je l’avertirez et après moi et les boards prendront des sanctions beaucoup plus lourde. Alors gare aux étourdis ou tricheurs.
En cas d’une longue absence ( supérieur à 4 jours) vous devrez m’avertir à l’avance ou je me devrais obliger de donner votre équipe à quelqu’un désireux de l’avoir ou de vous donner des amendes. A l’inverse des primes vous seront données par les boards que je previendrai si vous êtes souvent présent.
Pour ce qui est du classemnt etc, les 3 derniers clubs seront relégués, les 4 premiers se qualifient en Ligue des Champions mais le 4ème joue un match préliminaire. Les classés 5 et 6ème sont qualifié pour la coupe UEFA et les 7 et 8ème se qualifient pour l4intertoto.
Les équipes s’affronteront deux fois.
Un match de suspension après 1 carton rouge ou 5 cartons jaune.

Si vous avez des questions pour des choses pas compris ou besoin d’aide durant le jeu vous n’aurez qu’a me demander.

FabienBV : chef de championnat Italien.

Heu Fabien tu ne me parle pas des coupe de ton pays ! combien y en a ! coment elle s´appelle ? et pour un match de championnat c combien de remplacent 5 ou 7 ?

Et t´es sur pour les coup de l´UEFA ? ils sont que deux a y participer ? et pour la coupe intertoto c sur aussi ?

Et es ce que l´equipe qui gagne une coupe d´italie par exemple joue la coupe de l´uefa ? ?

Je te demande de bien m´eclaircir ça car je connais pas les reponse a ses questions c pour ça :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:32:12

Vous voila chef de championnat ! donc votre boulot va demarrer !

Je voudrais que chacun d´entre vous me fasse un dossier sur votre championnat !

Donc je veux que vous me mettez :

- Toutes les regles de votre championnat !

- Joueurs Non UE possible dans un club de votre championnat ! Illimite ( permis de travail)

- Joueurs Non UE possible dans une composition d´effectif ! Illimite ( permis de travail)

- Nombre de remplacent possible lors d´un match de championnat ! 5

- Toutes les coupes nationales de votre championnat ! League Cup, FA cup, Community Shield

- Recapitulation des place qualificatives pour les coupes d´europe !
2 premier directement dns La champions league
3-4 Troisieme tour preliminaire
5-7 UEFA ( pa sur)
8-9 Intertoto ( pa sur)
- recensement de tous vos participants de votre championnat !

Govou95 > > > Arsenal
Flave_SBY > > > Manchester UTD
Hisoka > > > Celtic
Guillaume450 > > > Liverpool
Gta54 > > > Newcastle
Majin-Shooter > > > Glasgow Rangers
Delpiero100 > > > Manchester City

- Et encore de toutes les infos que vous pourriez me donné !

Community shield c entre le 1er du championnat et gagnant de La FA cup.
Si le premier du championnat gagne ossi le FA cup la community shiel e entre le 1er et 2eme du championnat

Merci !

guillaume450 Posté le 20 novembre 2004 à 19:28:03
Vous voila chef de championnat ! donc votre boulot va demarrer !

Je voudrais que chacun d´entre vous me fasse un dossier sur votre championnat !

Donc je veux que vous me mettez :

- Toutes les regles de votre championnat !

- Joueurs Non UE possible dans un club de votre championnat ! Illimite ( permis de travail)

- Joueurs Non UE possible dans une composition d´effectif ! Illimite ( permis de travail)

- Nombre de remplacent possible lors d´un match de championnat ! 5

- Toutes les coupes nationales de votre championnat ! League Cup, FA cup, Community Shield

- Recapitulation des place qualificatives pour les coupes d´europe !
2 premier directement dns La champions league
3-4 Troisieme tour preliminaire
5 + gagnant de League cup + gagnant de FA cup UEFA
8-9 Intertoto ( pa sur)
- recensement de tous vos participants de votre championnat !

Govou95 > > > Arsenal
Flave_SBY > > > Manchester UTD
Hisoka > > > Celtic
Guillaume450 > > > Liverpool
Gta54 > > > Newcastle
Majin-Shooter > > > Glasgow Rangers
Delpiero100 > > > Manchester City
fellag > > > Chelsea

- Et encore de toutes les infos que vous pourriez me donné !

Community shield c entre le 1er du championnat et gagnant de La FA cup.
Si le premier du championnat gagne ossi le FA cup la community shiel e entre le 1er et 2eme du championnat
Le gagnant de la League Cup et de la FA cup sont dns UEFA. Si Le gagnant d´une de ses coupes sont en Ligue des champions c le finaliste malheureux ki prends ca place

Il fodra prevenir a l´avance pour absence de longue date! A moi ou govou95! Pas de tricherie, la premiere fois il y ora un avertissement et si ca continue o fur et a mesur vous serez virer alor ATTENTION!

Merci !

fellag
fellag
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:32:30

i am exciting a l´iddé de prendre Chelsea!!
Et est-que vous me pardonnez pour hier car les techniciens ont remis internet chez moi que maintenant

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:33:01

Will > > > Juventus
t_simons > > > FC Bruges
boss_one_du_45 > > > Betis,
Schakwon > > > Parme
overdooz > > > Inter Milan
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Fellag > > > Chelsea
Salmont > > > Bayern Munich
govou95 > > > Arsenal
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Liam13 > > > Porto
Flave_SBY > > > Manchester United
Boo > > > AS Roma
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols
Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais
FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien
hisoka > > > celtic
PSGWin > > > Ajax
Voda > > > Real Madrid
gta54 > > > Newcastle
_benji93_ > > > La Corogne
Majin-Shooter> > > Glasgow Rangers
Lex_Moi > > > Werder Breme
Petts > > > Borussia Dordmunt
Celades > > > St Etienne
bearcock > > > Genk
Lenskiller > > > Lens
-TuTu- > > > Shakhtar Donetsk
Delpiero100 > > > Manchester City
Matthieu94 > > > Auxerre
Eldiablo > > > fernebace
Kirkland > > > Charleroi
Splintergamer > > > Bordeaux
Gogeta19 > > > Lazio Rome
Chimpanze > > > La Gantoise

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:33:10

:ok: guillaume

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:33:18

Vous voila chef de championnat ! donc votre boulot va demarrer !

Je voudrais que chacun d´entre vous me fasse un dossier sur votre championnat !

Donc je veux que vous me mettez :

- Toutes les regles de votre championnat !

- Joueurs Non UE possible dans un club de votre championnat ! Illimite ( permis de travail)

- Joueurs Non UE possible dans une composition d´effectif ! Illimite ( permis de travail)

- Nombre de remplacent possible lors d´un match de championnat ! 5

- Toutes les coupes nationales de votre championnat ! League Cup, FA cup, Community Shield

- Recapitulation des place qualificatives pour les coupes d´europe !
2 premier directement dns La champions league
3-4 Troisieme tour preliminaire
5 + gagnant de League cup + gagnant de FA cup UEFA
8-9 Intertoto ( pa sur)
- recensement de tous vos participants de votre championnat !

Govou95 > > > Arsenal
Flave_SBY > > > Manchester UTD
Hisoka > > > Celtic
Guillaume450 > > > Liverpool
Gta54 > > > Newcastle
Majin-Shooter > > > Glasgow Rangers
Delpiero100 > > > Manchester City
fellag > > > Chelsea

- Et encore de toutes les infos que vous pourriez me donné !

Community shield c entre le 1er du championnat et gagnant de La FA cup.
Si le premier du championnat gagne ossi le FA cup la community shiel e entre le 1er et 2eme du championnat
Le gagnant de la League Cup et de la FA cup sont dns UEFA. Si Le gagnant d´une de ses coupes sont en Ligue des champions c le finaliste malheureux ki prends ca place

Il fodra prevenir a l´avance pour absence de longue date! A moi ou govou95! Pas de tricherie, la premiere fois il y ora un avertissement et si ca continue o fur et a mesur vous serez virer alor ATTENTION!

Merci !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:33:39

dsl je l´avais mis 2 fois de suite

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:34:05

bon je rajoute des equipes italienne dinamo kiev, Shaktar et Fenerbace :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:36:29

Championnat Italien

Moi, FabienBV sera le chef de championnat Italien.
Tout d’abord le championnat Italien comprendra toutes les équipes Italienne, toutes équipes Turque et toute les équipe Grecques prisent par des forumers. Le reste des équipes non choisi par les forumers seront des équipes Italienne.
Il n’y a aucune restriction de joueurs pour tous matchs Italien et de coupe Européenne. L’effectif pour la simulation des matchs devra comprendre 11 joueurs sur le terrain, 7 remplaçants dont 3 utilisable par matchs et 7 autres joueurs qui entreront dans l’effectif de match automatiquement lors de la simulation s’il y a des blessures.
Je vérifierai régulièrement si personne n’a triché en se rajoutant de l’argent ou autre. La première foi je l’avertirez et après moi et les boards prendront des sanctions beaucoup plus lourde. Alors gare aux étourdis ou tricheurs.
En cas d’une longue absence ( supérieur à 4 jours) vous devrez m’avertir à l’avance ou je me devrais obliger de donner votre équipe à quelqu’un désireux de l’avoir ou de vous donner des amendes. A l’inverse des primes vous seront données par les boards que je previendrai si vous êtes souvent présent.
Pour ce qui est du classemnt etc, les 3 derniers clubs seront relégués, les 4 premiers se qualifient en Ligue des Champions mais le 4ème joue un match préliminaire. Les classés 5 et 6ème sont qualifié pour la coupe UEFA et les 7 et 8ème se qualifient pour l4intertoto.
Les équipes s’affronteront deux fois.
Un match de suspension après 1 carton rouge ou 5 cartons jaune.

Si vous avez des questions pour des choses pas compris ou besoin d’aide durant le jeu vous n’aurez qu’a me demander.

FabienBV : chef de championnat Italien.

Participants :
FabienBV : Milan AC
Goteta19 : Lazio Rome
Boo : AS Roma
Overdooz : Inter Milan
Schakwon : Parme
Will : Juventus Turin
Eldiablo : Fenerbace
Tutu : Shaktar Donesk
Alex_Wenger : Dinamo Kiev

fellag
fellag
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:36:50

Si je suis pas la entre midi et 14h30 c pas grave?
Car je vais avoir un chti empechement normalement il se passe rien entre cette durée?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:38:02

Bon moi jy vais a toute a lheure :bye:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:38:50

Will Posté le 21 novembre 2004 à 11:37:57
je suis pas trop d´accord avec un truc fabien je v en parler a flave deux secondes

c quoi ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:39:43

g une corresction
pour l´intertoto c 7-8
et pour l´UEFA c 5-6 + gagnant de la league cup et gagnant de la FA cup

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:41:40

Participants dans le championnat Italien ! !!

Will > > > Juventus
Shakwon > > > Parme
Overdooz > > > Inter Milan
Boo > > > AS Roma
FabienBV > > > Milan AC
Gogeta19 > > > Lazio Rome
Lex_Moi > > > Werder Breme
Salmont > > > Bayern Munich
Petts > > > Borussia Dordmunt

Chef de ce championnat > FabienBV

Participants dans le championnat Anglais ! !!

Govou95 > > > Arsenal
Flave_SBY > > > Manchester UTD
Hisoka > > > Celtic
Guillaume450 > > > Liverpool
Gta54 > > > Newcastle
Majin-Shooter > > > Glasgow Rangers

Delpiero100 > > > Manchester City
Fellag > > > Chelsea

Chef de ce championnat > Guillaume450

Participants dans le championnat Belges ! !!

T_Simons > > > FC Bruges
Liorsca > > > Anderlecht
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Kirkland > > > Charleroi
PSGWin > > > Ajax
Tutu- > > > Shakhtar Donetsk
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
bearcock > > > Genk
Chimpanze > > > La Gantoise

Chef de ce championnat > Liorsca

Participants dans le championnat Espagnol ! !!

boss_one_du_45 > > > Betis
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Liam13 > > > Porto
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone
Voda > > > Real Madrid
_Benji_93 > > > La Corogne
Eldiablo > > > fernebace

Chef de ce championnat > Cissé256

Participants dans le championnat de france ! !!

antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Splintergamer > > > Bordeaux
Celades > > > St Etiennes
Lenskiller > > > Lens
Matthieu94 > > > Auxerre

Chef de ce championnat > Splintergamer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment