Bon moi jy vais
Championnat Italien
Moi, FabienBV sera le chef de championnat Italien.
Tout d’abord le championnat Italien comprendra toutes les équipes Italienne, toutes équipes Turque et toute les équipe Grecques prisent par des forumers. Le reste des équipes non choisi par les forumers seront des équipes Italienne.
Il n’y a aucune restriction de joueurs pour tous matchs Italien et de coupe Européenne. L’effectif pour la simulation des matchs devra comprendre 11 joueurs sur le terrain, 7 remplaçants dont 3 utilisable par matchs et 7 autres joueurs qui entreront dans l’effectif de match automatiquement lors de la simulation s’il y a des blessures.
Je vérifierai régulièrement si personne n’a triché en se rajoutant de l’argent ou autre. La première foi je l’avertirez et après moi et les boards prendront des sanctions beaucoup plus lourde. Alors gare aux étourdis ou tricheurs.
En cas d’une longue absence ( supérieur à 4 jours) vous devrez m’avertir à l’avance ou je me devrais obliger de donner votre équipe à quelqu’un désireux de l’avoir ou de vous donner des amendes. A l’inverse des primes vous seront données par les boards que je previendrai si vous êtes souvent présent.
Pour ce qui est du classemnt etc, les 3 derniers clubs seront relégués, les 4 premiers se qualifient en Ligue des Champions mais le 4ème joue un match préliminaire. Les classés 5 et 6ème sont qualifié pour la coupe UEFA et les 7 et 8ème se qualifient pour l4intertoto.
Les équipes s’affronteront deux fois.
Un match de suspension après 1 carton rouge ou 5 cartons jaune.
Si vous avez des questions pour des choses pas compris ou besoin d’aide durant le jeu vous n’aurez qu’a me demander.
FabienBV : chef de championnat Italien.
Italie :
Will > > > Juventus
Shakwon > > > Parme
Overdooz > > > Inter Milan
Boo > > > AS Roma
FabienBV > > > Milan AC
Gogeta19 > > > Lazio Rome
Lex_Moi > > > Werder Breme
Salmont > > > Bayern Munich
Petts > > > Borussia Dordmund