CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:42:23

donc je met a la place des ukr.. et turq... les all.. ?

fellag
fellag
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:42:27

Euh dites quant on mettra nos effectifs je fais comment avec Adrian Mutu?
Car dans le vrai il est licenciè et dans le jeu il est à Chelsea donc je fais comment?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:44:02

alors ca avance?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:44:42

Bon moi jy vais :ok:

Championnat Italien

Moi, FabienBV sera le chef de championnat Italien.
Tout d’abord le championnat Italien comprendra toutes les équipes Italienne, toutes équipes Turque et toute les équipe Grecques prisent par des forumers. Le reste des équipes non choisi par les forumers seront des équipes Italienne.
Il n’y a aucune restriction de joueurs pour tous matchs Italien et de coupe Européenne. L’effectif pour la simulation des matchs devra comprendre 11 joueurs sur le terrain, 7 remplaçants dont 3 utilisable par matchs et 7 autres joueurs qui entreront dans l’effectif de match automatiquement lors de la simulation s’il y a des blessures.
Je vérifierai régulièrement si personne n’a triché en se rajoutant de l’argent ou autre. La première foi je l’avertirez et après moi et les boards prendront des sanctions beaucoup plus lourde. Alors gare aux étourdis ou tricheurs.
En cas d’une longue absence ( supérieur à 4 jours) vous devrez m’avertir à l’avance ou je me devrais obliger de donner votre équipe à quelqu’un désireux de l’avoir ou de vous donner des amendes. A l’inverse des primes vous seront données par les boards que je previendrai si vous êtes souvent présent.
Pour ce qui est du classemnt etc, les 3 derniers clubs seront relégués, les 4 premiers se qualifient en Ligue des Champions mais le 4ème joue un match préliminaire. Les classés 5 et 6ème sont qualifié pour la coupe UEFA et les 7 et 8ème se qualifient pour l4intertoto.
Les équipes s’affronteront deux fois.
Un match de suspension après 1 carton rouge ou 5 cartons jaune.

Si vous avez des questions pour des choses pas compris ou besoin d’aide durant le jeu vous n’aurez qu’a me demander.

FabienBV : chef de championnat Italien.

Italie :
Will > > > Juventus
Shakwon > > > Parme
Overdooz > > > Inter Milan
Boo > > > AS Roma
FabienBV > > > Milan AC
Gogeta19 > > > Lazio Rome
Lex_Moi > > > Werder Breme
Salmont > > > Bayern Munich
Petts > > > Borussia Dordmund

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:45:00

chef du championnat anglais:guillaume et govou95 :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:45:45

:bye:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:46:24

govou95 Posté le 21 novembre 2004 à 11:45:00
chef du championnat anglais:guillaume et govou95

MEME SI JE FAIT TT LE BOULOT
:salut: kan meme :-)))

fellag
fellag
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:47:07

Will dis nous les budgets des grands clubs,des moyens et des petits à peu près(essaye d´utiliser entre quelque chose et quelque chose)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:47:19

faites moi savoir quand ca comment plz!

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:48:18

di pa ke tu fai tou le boulot!!*
jété pâ la ier c tou!!je te remarci davoir fai le truc!!
mintenan c bon :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:51:15

mai non tkt pa mai déja il voulai pa ke je fasse le truc avec lui!!mai bon c pa grave!!

fellag
fellag
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:52:10

Moi je pense que pour Mutu il faut que je le mette dans mon effectif qu´est que vous en dites les chefs de mon championnat?
Car dans le vrai il est viré et dans le jeu il y est donc je fais quoi(ps:je sais qu´il faut delmander à Flave mais d´abord je demnade l´avis de chefs de mon championnat :ok: )

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:52:18

à Quand les 20000 messages ? :-p

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:55:32

:up:

fellag
fellag
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:55:57

Govou réponds à ma question stp!

fellag
Posté le 21 novembre 2004 à 11:52:10
Moi je pense que pour Mutu il faut que je le mette dans mon effectif qu´est que vous en dites les chefs de mon championnat?
Car dans le vrai il est viré et dans le jeu il y est donc je fais quoi(ps:je sais qu´il faut delmander à Flave mais d´abord je demnade l´avis de chefs de mon championnat )

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:56:58

moi je dirais k´il va a Chelsea ou sinon o magasin
t´en dit koi govou?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:57:16

Will Posté le 21 novembre 2004 à 11:50:11
Commencez pas les rivalités govou et guillaume ^^

:rire:

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:57:18

:salut:

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:57:42

:salut: psgwin

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:58:20

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment