CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:42:14

Will Posté le 21 novembre 2004 à 10:40:38
Alalalala pas sérieux le flave

Mais tu sais a preparer la prochaine ligue ça prend du temps ! et comej´ai eus du monde hier soir chez moi bah j´ai pu n´en faire pas bocou d´edition :(

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:44:18

parce que sa prend combien de temps dediter une equipe ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:45:50

on peut avoir un petit apercu des regles ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:45:55

FabienBV Posté le 21 novembre 2004 à 10:44:18
parce que sa prend combien de temps dediter une equipe ?

Bah bocou de temps ! ! pour la simulation des autres edition j´avais eus 4 jours non stop de boulot !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:47:24

Pour chaque chef de championnat :

Donc pour FabienBV, Guillaume450, Liorsca, Splintergamer, Cissé256, Govou95 !

Vous voila chef de championnat ! donc votre boulot va demarrer !

Je voudrais que chacun d´entre vous me fasse un dossier sur votre championnat !

Donc je veux que vous me mettez :

- Toutes les regles de votre championnat !

- Joueurs Non UE possible dans un club de votre championnat !

- Joueurs Non UE possible dans une composition d´effectif !

- Nombre de remplacent possible lors d´un match de championnat !

- Toutes les coupes nationales de votre championnat !

- Recapitulation des place qualificatives pour les coupes d´europe !

- recensement de tous vos participants de votre championnat !

- Et encore de toutes les infos que vous pourriez me donné !

Merci !

Je vous demande ça pour demain :)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:47:47

A oui quand meme je pensait pas que cetait au temps

on peut avoir un petit apercu des regles ?
et les joueurs au Mag vous allez faire comment puisque toute les equipe europeene peuvent etre pris ? des joueurs Sud americain ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:48:57

Moi je te lai deja fai mon texte
tu la pas pris ? il est pas bon ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:50:29

Championnat Italien

Moi, FabienBV sera le chef de championnat Italien.
Tout d’abord le championnat Italien comprendra toutes les équipes Italienne, toutes équipes Turque et toute les équipe Grecques prisent par des forumers. Le reste des équipes non choisi par les forumers seront des équipes Italienne.
Il n’y a aucune restriction de joueurs pour tous matchs Italien et de coupe Européenne. L’effectif pour la simulation des matchs devra comprendre 11 joueurs sur le terrain, 7 remplaçants dont 3 utilisable par matchs et 7 autres joueurs qui entreront dans l’effectif de match automatiquement lors de la simulation s’il y a des blessures.
Je vérifierai régulièrement si personne n’a triché en se rajoutant de l’argent ou autre. La première foi je l’avertirez et après moi et les boards prendront des sanctions beaucoup plus lourde. Alors gare aux étourdis ou tricheurs.
En cas d’une longue absence ( supérieur à 4 jours) vous devrez m’avertir à l’avance ou je me devrais obliger de donner votre équipe à quelqu’un désireux de l’avoir ou de vous donner des amendes. A l’inverse des primes vous seront données par les boards que je previendrai si vous êtes souvent présent.

Si vous avez des questions pour des choses pas compris ou besoin d’aide durant le jeu vous n’aurez qu’a me demander.

FabienBV : chef de championnat Italien.

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:51:45

ouou ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:52:50

Bon bas moi je vais aller me laver et regarder tele foot dans 5min

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:53:58

Fabien c´est celui la ?

FabienBV Posté le 20 novembre 2004 à 15:18:54
Championnat Italien

Moi, FabienBV sera le chef de championnat Italien.
Tout d’abord le championnat Italien comprendra toutes les équipes Italienne, toutes équipes Turque et toute les équipe Grecques prisent par des forumers. Le reste des équipes non choisi par les forumers seront des équipes Italienne.
Il n’y a aucune restriction de joueurs pour tous matchs Italien et de coupe Européenne. L’effectif pour la simulation des matchs devra comprendre 11 joueurs sur le terrain, 7 remplaçants dont 3 utilisable par matchs et 7 autres joueurs qui entreront dans l’effectif de match automatiquement lors de la simulation s’il y a des blessures.
Je vérifierai régulièrement si personne n’a triché en se rajoutant de l’argent ou autre. La première foi je l’avertirez et après moi et les boards prendront des sanctions beaucoup plus lourde. Alors gare aux étourdis ou tricheurs.
En cas d’une longue absence ( supérieur à 4 jours) vous devrez m’avertir à l’avance ou je me devrais obliger de donner votre équipe à quelqu’un désireux de l’avoir ou de vous donner des amendes. A l’inverse des primes vous seront données si vous êtes souvent présent.

Si vous avez des questions pour des choses pas compris ou besoin d’aide durant le jeu vous n’aurez qu’a me demander.

FabienBV : chef de championnat Italien.

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:54:35

oui cest celuii la mais le messages du dessu cest le meme ou jai changé deux mots :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:55:40

parce que dans celui la tu ne parle pas des places europeene, des coupes de ton pays . ..

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:56:54

a oui je vais rajouter

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:04:49

mais comment tu fai car surement au cours du jeu yaura des nouveaux qui voudront le Werder ou lAjax...

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:07:02

mias moi je sais pas combien faut il etrre au classement en italie pour etre qualifié en Intertoto

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:08:05

tu peux pas lancer une parti dans le championnat italien et tu vois combien de club italien qui participe a la ldc, a l´uefa et a l´inter toto ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:11:56

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ITA.html
jai limpression que cest les 4premiers en LDC, le 5 et 6 eme en uefa et de 7 a 16 en intertoto
cest sa ou pas ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:12:15

:salut: tt le monde!!
vou allez bien?

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:12:20

4 premiers en ldc
5eme 6eme en uefa
en intertoto je sais pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment