CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:13:01

:lol: fabien de 7 a 16eme en intertoto sa va ou quoi :rire2:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:14:28

si en fait je vien de trouver dans le jeu je fai seria A, et quand je suis a la page classement je fai en haut a gauche voir et regle

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:16:34

comment tu esplique alors que Lille a fait lintertoto, il etait pas dans les 7premiers

bon je vous rectifi la regle de suite

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:17:53

lille etait 9eme je crois et en france si t´es 9eme tu fais l´intertoto si mes souvenirs sont bons

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:18:15

kelkun peu me passer le lien des stats du forum :svp:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:19:48

Shakwon Posté le 21 novembre 2004 à 11:17:53
lille etait 9eme je crois et en france si t´es 9eme tu fais l´intertoto si mes souvenirs sont bons

En france c les 2 premiers en ldc, le 3 eme joue la preliminaire, puis les 3 autre joue l´uefa, puis les 3 autre joue l´inter toto , si Lille la joué la saison derniere c que Marseille na pas voulu faire l´inter toto ! !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:20:35

OK :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:21:26

:salut: a tous!
BONJOUR

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:22:16

Championnat Italien

Moi, FabienBV sera le chef de championnat Italien.
Tout d’abord le championnat Italien comprendra toutes les équipes Italienne, toutes équipes Turque et toute les équipe Grecques prisent par des forumers. Le reste des équipes non choisi par les forumers seront des équipes Italienne.
Il n’y a aucune restriction de joueurs pour tous matchs Italien et de coupe Européenne. L’effectif pour la simulation des matchs devra comprendre 11 joueurs sur le terrain, 7 remplaçants dont 3 utilisable par matchs et 7 autres joueurs qui entreront dans l’effectif de match automatiquement lors de la simulation s’il y a des blessures.
Je vérifierai régulièrement si personne n’a triché en se rajoutant de l’argent ou autre. La première foi je l’avertirez et après moi et les boards prendront des sanctions beaucoup plus lourde. Alors gare aux étourdis ou tricheurs.
En cas d’une longue absence ( supérieur à 4 jours) vous devrez m’avertir à l’avance ou je me devrais obliger de donner votre équipe à quelqu’un désireux de l’avoir ou de vous donner des amendes. A l’inverse des primes vous seront données par les boards que je previendrai si vous êtes souvent présent.
Pour ce qui est du classemnt etc, les 3 derniers clubs seront relégués, les 4 premiers se qualifient en Ligue des Champions mais le 4ème joue un match préliminaire. Les classés 5 et 6ème sont qualifié pour la coupe UEFA et les 7 et 8ème se qualifient pour l4intertoto.
Les équipes s’affronteront deux fois.
Un match de suspension après 1 carton rouge ou 5 cartons jaune.

Si vous avez des questions pour des choses pas compris ou besoin d’aide durant le jeu vous n’aurez qu’a me demander.

FabienBV : chef de championnat Italien.

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:23:25

vous en pensez quoi ?
Ya des trucs a rajouter ou enlever ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:23:52

vive l´accueil :(

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:24:15

:salut: guilllaume

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:24:43

nan c´est cool :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:25:20

enfin :fier:
mais sinon les otres :(

La simul c ojourd´hui? Bonne chance flave!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:25:26

Flace tu peux remettre la liste des inscris avec leur club STP

fellag
fellag
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:26:14

:salut: tout le :globe: j´ai eu qui?
Hier j´étais pas venu car j´avais un problème d´internet et de cable
Il faut mettre les effectifs maintenant?

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:26:40

Guillaume :d) psgwin te demande cb pour qquns de tes joueurs sur la ligue europeenne :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:26:43

ah ok :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:27:11

sa va mon texte ?

fellag
fellag
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:27:18

J´ai eu qui hier y avait une trés grosse panne de Wanadoo chez moi j´ai paus pu venir dites moi qui j´ai svp!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment