CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:36:45

tranquillou

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:01:06

dedigno Posté le 07 mai 2005 à 11:51:36
[FabKiller]95
Posté le 07 mai 2005 à 11:48:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais elles peuvent durer trés longtemp avec ce systéme non ?

je pense pas une fois arriver a grosse somme ca prendra un jour a moins qui aie un con qui attend 20 h pour la surencherire, ce systeme il faudra mettre son offre maximale le plus vite puis apres t´attend un jour et c´est bon

Ah oki merci de m´avoir eclairer :)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:47:14

:up:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:48:02

goumi :coeur:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:51:50

:salut: mon vallou, comment vont les italiennes ? Remises de la dure semaine que tu leur a fait passer ?

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:52:46

Elles vont tres bien mais elles etaient trop grosse pour rentrer dans la valise, j´ai du les laisser la :snif:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:58:21

Tant pis tu as du bien en profiter :question:

Pourtant elles sont pas grosses, tu as du avoir une tte petite valise !

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:59:29

:bye: je reviens demain ou lundi!!

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:59:48

Vallou, tu etais a Rome ? Dommage parcequ´elles sont plus belle a Palerme :-)

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:59:57

Bah si elle rentrait, elle pouvait plus respirer

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:00:49

Oui psgwin, jpeux te dire qu´y en avait ou t´étais obliger de matter :-p

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:02:21

Moi j´ai toujours le nomero d´une fille qui habite Palerme, faudrait peut etre que je pense a la rapeller :-p

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:03:05

Coquin

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:03:57
    • *************POINT INFO********************

Nous recherchons trois simulateurs pour le futur concept proposez vous ! je sais que certains comme Vallou, Cisse, Psgwin, Tomyslass voir moi pourront etre tenté mais celui qui a envie proposé vous je vous expliquerais tout bien et ça sera moins long a éditer car moins d´equipes

Ceux qui se proposes :

- Itandje74
- D-Limoges
- Psgwin
- Vallou
-

Voici les championnats a faire et ceux deja fais :

Hollande OK
Belgique OK
Bresil OK
Argentine OK
Italie OK
Belgique > OK
Angleterre > OK
France OK
Portugal OK
Turquie OK
Grece OK
Russie OK
Allemagne OK
Suisse OK
USA > Fabkiller
Mexique OK
Ukraine ( 6 meilleures équipes) OK
Pologne ( 6 meilleures équipes) OK
Bulgarie ( 6 meilleurs equipes ) OK
Norvege ( 5 meilleurs equipes ) OK
Finlande ( 4 meilleurs equipes ) OK
Suede ( 6 meilleurs equipes ) > 9ronaldo
Ecosse ( 6 meilleurs equipes ) OK
Croatie ( 4 meilleurs equipes ) OK
Roumanie ( 5 meilleurs equipes ) OK
Autriche ( 5 meilleurs equipes ) OK
Tchequie ( 6 meilleurs equipes) > 9ronaldo
Danemark ( 5 meilleurs equipes ) OK
Espagne > Dedigno

Dreams-teams a faire :

Afrique du Sud > goumishrek
Asie > psgwin / AimarPablo

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTE ! Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74 ( sur deux ligue mais le boulot qu´il a fais lui donne une grande chance de restez ! )
- Salmont
- Polska-Mafia
- 9ronaldo
- gladiators
- Will ( sur deux ligues )
- Owen0412 ( sur deux ligues )
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256 ( Viens rarement)
- Vallou ( sur deux ligues )
- tomyslass
- D-LiMoGeS ( surement pas apres avoir lu beaucoup de choses )
- Massilia ( vient tres rarement )
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- Gunner67
- Guillaume450 ( sur deux ligues )
- Govou95
- Ronalgoal ( viens souvent depuis sa demande d´inscription )
- Vodaf ( inscrit sur deux ligue )
- Splinter ( inscrit sur deux ligues et se moque de notre ligue )
- Foothai
- Sebaska ( inconnu mais assure venir souvent )
- Zeremy ( inscrit sur deux ligues )
- Chabam ( inconnu mais a promis de venir tous les jours)
- OLVince ( inscrit plusieurs ligues )
- achille_emana ( inscrit sur plusieurs ligues )

- Jam_Master_Jay / Aghahowa ( inscrits sur plusieurs ligues)
-
-

STAFF : PROPOSEZ VOUS :

Directeur ligue ==> Flave_SBY
Vice Directeur ligue ==> Goumishrek
Directeur du reglement ==> Guillaume
Direceteur de l´organisation ==> vallou
Secretaire general ==> vallou
Secretaire du budget ==> Psgwin, Tomy
Screener ==> Dedigno, Itandje74, Fabkiller

Directeur Presse ==>
Journaliste interview ==> Goumi, Will
Journaliste jeux ==> vallou
Journaliste jeux ==>
Journaliste articles ==> Psgwin
Journalistes articles ==> Ronalgoal

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:05:37

AimarPablo Posté le 07 mai 2005 à 14:02:21
Moi j´ai toujours le nomero d´une fille qui habite Palerme, faudrait peut etre que je pense a la rapeller

Et Fiorèse sera d´accord ?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:06:47

C´est pas Fiorese, :lol:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:10:19

Il me faudrait les creens de l´Argentine, je les ai pas, que celui qui les a faits me les donnes :merci: d´avance

Joey_Tribbiani
Joey_Tribbiani
Niveau 4
07 mai 2005 à 14:39:20

goummishrek est un nolife,il va s´y faire
50 post sur le même topic cela veut dire attendre une reponse à son post precedent,donc au moins trois minutes,puis,il s´agit de savoir quand il s´aperçoit,en rechargeant l page,soit encore une minute,donc 3minutes par post,donc pour 6500 messages cela fait 19500 minutes sur le forum en 4 mois soit 4875 minutes par mois,si il est sur le forum en moyenne 6 jours sur 7 cela nous donne : 189,5833333 minutes par jou,soit 3h et 9 mnutes par jour sur le forum

Aïe, la vérité des chiffres fait mal, hein :question: :(

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:54:19

Tiens tu es mm arrivé la toi, tu as pas compris que je m´en tape fortement :question: tu peus dire ce que tu veux, je n´en ai strictement rien a faire, pour moi tu es juste un pseudo, rien de plus, je n´ai pas a te respecter, vu que toi tu te gene pas pour juger des personnes que tu connais pas !

PES45
PES45
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:55:20

tu puet parler gourmi!!! :ok: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment