- *************POINT INFO********************
Nous recherchons trois simulateurs pour le futur concept proposez vous ! je sais que certains comme Vallou, Cisse, Psgwin, Tomyslass voir moi pourront etre tenté mais celui qui a envie proposé vous je vous expliquerais tout bien et ça sera moins long a éditer car moins d´equipes
Ceux qui se proposes :
- Itandje74
- D-Limoges
- Psgwin
- Vallou
-
Voici les championnats a faire et ceux deja fais :
Hollande OK
Belgique OK
Bresil OK
Argentine OK
Italie OK
Belgique > OK
Angleterre > OK
France OK
Portugal OK
Turquie OK
Grece OK
Russie OK
Allemagne OK
Suisse OK
USA > Fabkiller
Mexique OK
Ukraine ( 6 meilleures équipes) OK
Pologne ( 6 meilleures équipes) OK
Bulgarie ( 6 meilleurs equipes ) OK
Norvege ( 5 meilleurs equipes ) OK
Finlande ( 4 meilleurs equipes ) OK
Suede ( 6 meilleurs equipes ) > 9ronaldo
Ecosse ( 6 meilleurs equipes ) OK
Croatie ( 4 meilleurs equipes ) OK
Roumanie ( 5 meilleurs equipes ) OK
Autriche ( 5 meilleurs equipes ) OK
Tchequie ( 6 meilleurs equipes) > 9ronaldo
Danemark ( 5 meilleurs equipes ) OK
Espagne > Dedigno
Dreams-teams a faire :
Afrique du Sud > goumishrek
Asie > psgwin / AimarPablo
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTE ! Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !
- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74 ( sur deux ligue mais le boulot qu´il a fais lui donne une grande chance de restez ! )
- Salmont
- Polska-Mafia
- 9ronaldo
- gladiators
- Will ( sur deux ligues )
- Owen0412 ( sur deux ligues )
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256 ( Viens rarement)
- Vallou ( sur deux ligues )
- tomyslass
- D-LiMoGeS ( surement pas apres avoir lu beaucoup de choses )
- Massilia ( vient tres rarement )
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- Gunner67
- Guillaume450 ( sur deux ligues )
- Govou95
- Ronalgoal ( viens souvent depuis sa demande d´inscription )
- Vodaf ( inscrit sur deux ligue )
- Splinter ( inscrit sur deux ligues et se moque de notre ligue )
- Foothai
- Sebaska ( inconnu mais assure venir souvent )
- Zeremy ( inscrit sur deux ligues )
- Chabam ( inconnu mais a promis de venir tous les jours)
- OLVince ( inscrit plusieurs ligues )
- achille_emana ( inscrit sur plusieurs ligues )
- Jam_Master_Jay / Aghahowa ( inscrits sur plusieurs ligues)
-
-
STAFF : PROPOSEZ VOUS :
Directeur ligue ==> Flave_SBY
Vice Directeur ligue ==> Goumishrek
Directeur du reglement ==> Guillaume
Direceteur de l´organisation ==> vallou
Secretaire general ==> vallou
Secretaire du budget ==> Psgwin, Tomy
Screener ==> Dedigno, Itandje74, Fabkiller
Directeur Presse ==>
Journaliste interview ==> Goumi, Will
Journaliste jeux ==> vallou
Journaliste jeux ==>
Journaliste articles ==> Psgwin
Journalistes articles ==> Ronalgoal