CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:47:53
    • *************POINT INFO********************

Nous recherchons trois simulateurs pour le futur concept proposez vous ! je sais que certains comme Vallou, Cisse, Psgwin, Tomyslass voir moi pourront etre tenté mais celui qui a envie proposé vous je vous expliquerais tout bien et ça sera moins long a éditer car moins d´equipes

Ceux qui se proposes :

- Itandje74
- Psgwin
- Vallou
- tebily

Voici les championnats a faire et ceux deja fais :

Hollande OK
Belgique OK
Bresil OK
Argentine OK
Italie OK
Belgique > OK
Angleterre > OK
France OK
Portugal OK
Turquie OK
Grece OK
Russie OK
Allemagne OK
Suisse OK
USA OK
Mexique OK
Ukraine ( 6 meilleures équipes) OK
Pologne ( 6 meilleures équipes) OK
Bulgarie ( 6 meilleurs equipes ) OK
Norvege ( 5 meilleurs equipes ) OK
Finlande ( 4 meilleurs equipes ) OK
Suede ( 6 meilleurs equipes ) > 9ronaldo
Ecosse ( 6 meilleurs equipes ) OK
Croatie ( 4 meilleurs equipes ) OK
Roumanie ( 5 meilleurs equipes ) OK
Autriche ( 5 meilleurs equipes ) OK
Tchequie ( 6 meilleurs equipes) > 9ronaldo
Danemark ( 5 meilleurs equipes ) OK
Espagne OK

Dreams-teams a faire :

Afrique du Sud > OK
Asie > OK
USA > OK
Europe, avec équipes non prises
Australie OK
Chilie > OK
Uruguay > OK
Amerique Latine > OK
Qatar > OK
Algerie, Maroc, Tunisie > OK
Colombie > OK

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTE ! Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy ( Je pense qu´il faudrais qu´il ais un adjoint )
- Itandje74
- Polska-Mafia
- 9ronaldo
- gladiators
- Will ( sur deux ligues )
- Owen0412 ( sur deux ligues )
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin ( sur deux ligues )
- dedigno
- cisse256 ( Viens rarement) ( Je pense qu´il faudrais qu´il ais un adjoint )
- Vallou ( sur deux ligues )
- tomyslass
- kirkland
- Ljuboja93 ( sur deux ligues )
- Fabkiller
- Gunner67
- Guillaume450 ( sur deux ligues )
- Govou95
- Ronalgoal ( viens rarement )
- Vodaf ( inscrit sur deux ligue )
- Foothai
- Zeremy ( inscrit sur deux ligues )
- Jam_Master_Jay ( Inscrit un peu partout )
- FabienBV
- Tebily

STAFF : PROPOSEZ VOUS :

Directeur ligue ==> Flave_SBY
Vice Directeur ligue ==> Goumishrek
Directeur du reglement ==> Guillaume
Direceteur de l´organisation ==> vallou
Secretaire general ==> vallou
Secretaire du budget ==> Psgwin, Tomy
Screener ==> Dedigno, Itanje74, Fabkiller, FabienBV

Directeur Presse ==> Tebily
Journaliste interview ==> Goumi, Will
Journaliste jeux ==> vallou
Journaliste jeux ==>
Journaliste articles ==> Psgwin
Journalistes articles ==>Ronalgoal

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:48:28

Pourquoi a cote de mon pseudo ya pas marque: " tout le travail quil a fait..."

Parce que j´ai fait:

- All star USA
- All star Asie
- All star Afrique
- Screen Argentine
- J´ai aide goumi a la repartition des clubs

:p)

itandje74
itandje74
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:48:38

C´est bon tu peut prendres Paris on a dit pas les grandes équipes :ok:

:rire:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:49:04

Petit sondage :

Quel club aimeriez vous avoir dans la ligue

- Sylvain_Wiltord : At. Madrid
- PsGwin : Corinthians
- Itandje74 : Fiorentina
- Tomyslass : sampdoria
- Ronalgoal: Betis ou Monaco
- goumishrek : Shaktar Donetsk
- Flave : Real Madrid
- FabienBV : Leverkusen
- Fabkiller95 : Santos ( peut être l´At.Madrid)
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:49:18

Bon il me faudrais quelqu´un de serieux, et qui ais de l´humour ! , qui sais se servir de moteur de recherche, savoir faire des screens et des connaissances dans les intallations footballistiques !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:49:51

Moi :-p

itandje74
itandje74
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:50:10

Moi j´ai fait:

-Screens France
-Screens Italie
-Screens Espagnols
-Et je vais simuler

:-)))

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:50:45

Tu vas pas Simuler, tu t propose moi aussi je me suis propose :-)))

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:50:47

moi aussi!!

itandje74
itandje74
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:50:54

Flave_SBY
Posté le 11 mai 2005 à 21:49:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon il me faudrais quelqu´un de serieux, et qui ais de l´humour ! , qui sais se servir de moteur de recherche, savoir faire des screens et des connaissances dans les intallations footballistiques !

Pour ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:51:12

Petit sondage :

Quel club aimeriez vous avoir dans la ligue

- Sylvain_Wiltord : At. Madrid
- PsGwin : Corinthians
- Itandje74 : Fiorentina
- Tomyslass : sampdoria
- Ronalgoal: Betis ou Monaco
- goumishrek : Shaktar Donetsk
- Flave : Real Madrid
- FabienBV : Leverkusen
- Fabkiller95 : Santos ( peut être l´At.Madrid)
- gladiators : celtic, leverkusen, betis, werder...
-
-
-
-
-
-
-
-

chabam
chabam
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:51:34

alors c bon je suis inscris

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:51:51

Flave_SBY Posté le 11 mai 2005 à 21:49:18
Bon il me faudrais quelqu´un de serieux, et qui ais de l´humour ! , qui sais se servir de moteur de recherche, savoir faire des screens et des connaissances dans les intallations footballistiques !

Je peut être interesser :)

Moi j´ai fait:

-Screens Angleterre
-Screens Bresil
-Screens USA
-Screens Hollande

Sans compter que j´ai manquer 1 semaine :-p

chabam
chabam
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:53:50

alors je suis inscris personne ne me repond

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:54:07

chabam Posté le 11 mai 2005 à 21:51:34
alors c bon je suis inscris

C´est pas les inscriptions la juste un sondage :-)))

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:54:30

[FabKiller]95 :d) Laisse moi l´Atletico stp :ange:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:56:53

Sylvain_Wiltord Posté le 11 mai 2005 à 21:54:30
[FabKiller]95 Laisse moi l´Atletico stp

Je c´est pas :-d
Sinon Chabam tu peut te mettre dans le sondage mais c´est pas pour autant que tu seras forcement pris :)

Bon aller S_W je te les laisse :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:57:08

Frimer pas:

Moi j´ai fait:

- Screen Argentine
- All star USA
- All star Asie
- All star Afrique
- Je me suis proposé pour la simulation
- J´ai aide goumi à la répartition des clubs

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:57:23

Petit sondage :

Quel club aimeriez vous avoir dans la ligue

- Sylvain_Wiltord : At. Madrid
- PsGwin : Corinthians
- Itandje74 : Fiorentina
- Tomyslass : sampdorian, atletico madrid, fc sevile, porto
- Ronalgoal: Betis ou Monaco
- goumishrek : Shaktar Donetsk
- Flave : Real Madrid
- FabienBV : Leverkusen
- Fabkiller95 : Santos ( peut être l´At.Madrid)
- gladiators : celtic, leverkusen, betis, werder...
-
-
-
-
-
-
-
-

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:57:51

JE vais faire les all atsrs Bulgarie et bielorusse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment