Oui Flave m´a dit que le concept commencerait dans la semaine
Gladiators
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:29:19
c cool ca
itandje74
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:46:24
Bon je retourne a mon DM
[FabKiller]95
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:47:50
tout le monde
itandje74
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:51:56
FabKiller
AimarPablo
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:52:30
itandje74
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:24:56
Aimar
Govou95
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:01:13
tt le monde!! moi c comme goumi je vai pa en cour grève de moi
AimarPablo
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:08:20
Je vais pas en cour, greve de la voiture de mon pere
itandje74
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:12:40
goumishrek
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:13:35
C´est pas bien de sécher les cours
Par contre moi je vais en refaire une Mercredi, SW III n´attend plus que moi, le plus grand fan de la galaxie
Govou95
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:15:18
itandje74
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:16:51
AimarPablo
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:20:33
Apres Star Wars: la guerre des sith
voila le chef d´oeuvre de Goumishrek:
Star Wars: la guerre de l´école
goumishrek
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:32:29
Et toi tu fais l´attaque du clown ? ?
AimarPablo
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:32:41
Kezman
Niveau 8
16 mai 2005 à 12:57:23
aimRd T vrémon tro °°°
Kezman
Niveau 8
16 mai 2005 à 15:17:07
zét + la lé kichon jfé ié°° ki moi now???
-Itandje-
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:02:54
FabienBV
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:08:41
s:alut: tout le monde quoi de neuf ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm