CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Dark-FPS
Dark-FPS
Niveau 3
07 mai 2005 à 17:18:10

Salut !
Ça vous dirais de vous faire de l’argent grâce à Internet ? Vous faire 1,80$US par jour et encore plus en parrainant ? 100% des gains de vos filleuls, sans même que vos filleuls perdent de l’argent ? :-d
Je donne une petite exemple : Vous avez 5 filleuls(seulement 5)
1,80$US(vous) + 5(filleuls) x 1,80$US = 10,80$US/JOUR ! ! :ouch2:
Les $US sont automatiquement mit en euros, ne vous inquiétez pas ! Aucune arnaque, garantie à 100% ! Ça vous intéresse ?
Allez voir :d) http://ville-virtuelle.com/argent.html
Si il y a des problèmes ou que vous ne comprennez pas quelque chose :
MSN : anonyme_110@hotmail.com

@+ :-)))

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:18:15

:hello: ronalgoal !

Il me faut les screens de L´Espagne

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:19:14

La ligue va bientot commencer j´espere.

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:19:27

goumi tu les auras dans 30 minutes :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:21:30

:hello: g relu toutes les pages alors les inscriptions sont jeudi? :question:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:23:34

:hello: Guillaume les inscriptions seront Jeudi au plus tard, sachant qu´il reste à faire pas mal de trucs !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:25:17

je peux aider, sachant ke je peux pas faire de scrns

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:27:14

Les gros morceaux sont les équipes all-stars, et des screens, mais si tu peux pas en faire il reste des équipes all-star de 35-40 joueurs de :

USA
EUROPE, parmi les clubs non utilisés
AFRIQUE DU SUD
AUSTRALIE

Voila ca sera pas mal de faire ca, sachant que Flave doit faire le blog et le site off !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:27:54

Je fais les All star USA :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:30:16
    • *************POINT INFO********************

Nous recherchons trois simulateurs pour le futur concept proposez vous ! je sais que certains comme Vallou, Cisse, Psgwin, Tomyslass voir moi pourront etre tenté mais celui qui a envie proposé vous je vous expliquerais tout bien et ça sera moins long a éditer car moins d´equipes

Ceux qui se proposes :

- Itandje74
- D-Limoges
- Psgwin
- Vallou
-

Voici les championnats a faire et ceux deja fais :

Hollande OK
Belgique OK
Bresil OK
Argentine OK
Italie OK
Belgique > OK
Angleterre > OK
France OK
Portugal OK
Turquie OK
Grece OK
Russie OK
Allemagne OK
Suisse OK
USA > Fabkiller
Mexique OK
Ukraine ( 6 meilleures équipes) OK
Pologne ( 6 meilleures équipes) OK
Bulgarie ( 6 meilleurs equipes ) OK
Norvege ( 5 meilleurs equipes ) OK
Finlande ( 4 meilleurs equipes ) OK
Suede ( 6 meilleurs equipes ) > 9ronaldo
Ecosse ( 6 meilleurs equipes ) OK
Croatie ( 4 meilleurs equipes ) OK
Roumanie ( 5 meilleurs equipes ) OK
Autriche ( 5 meilleurs equipes ) OK
Tchequie ( 6 meilleurs equipes) > 9ronaldo
Danemark ( 5 meilleurs equipes ) OK
Espagne > Dedigno

Dreams-teams a faire :

Afrique du Sud > goumishrek
Asie > OK
USA > psgwin
Europe, avec équipes non prises
Australie

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTE ! Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74 ( sur deux ligue mais le boulot qu´il a fais lui donne une grande chance de restez ! )
- Salmont
- Polska-Mafia
- 9ronaldo
- gladiators
- Will ( sur deux ligues )
- Owen0412 ( sur deux ligues )
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256 ( Viens rarement)
- Vallou ( sur deux ligues )
- tomyslass
- D-LiMoGeS ( surement pas apres avoir lu beaucoup de choses )
- Massilia ( vient tres rarement )
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- Gunner67
- Guillaume450 ( sur deux ligues )
- Govou95
- Ronalgoal ( viens souvent depuis sa demande d´inscription )
- Vodaf ( inscrit sur deux ligue )
- Splinter ( inscrit sur deux ligues et se moque de notre ligue )
- Foothai
- Sebaska ( inconnu mais assure venir souvent )
- Zeremy ( inscrit sur deux ligues )
- Chabam ( inconnu mais a promis de venir tous les jours)
- OLVince ( inscrit plusieurs ligues )
- achille_emana ( inscrit sur plusieurs ligues )

- Jam_Master_Jay / Aghahowa ( inscrits sur plusieurs ligues)
-
-

STAFF : PROPOSEZ VOUS :

Directeur ligue ==> Flave_SBY
Vice Directeur ligue ==> Goumishrek
Directeur du reglement ==> Guillaume
Direceteur de l´organisation ==> vallou
Secretaire general ==> vallou
Secretaire du budget ==> Psgwin, Tomy
Screener ==> Dedigno, Itandje74, Fabkiller

Directeur Presse ==>
Journaliste interview ==> Goumi, Will
Journaliste jeux ==> vallou
Journaliste jeux ==>
Journaliste articles ==> Psgwin
Journalistes articles ==> Ronalgoal

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:44:21

Le champ. USA, je l´envoie à qui ? goumi ou flave :question:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:45:02

MOI :)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:20:40

:up: Pour soutenir les caennais dans leur combat pour le maitien !

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:31:30

IoI

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:50:38

LES CAENNAIS C´EST LES MEILLEURS ! !

VIVEMENT QUE WATIER REVIENNE ET QU´ON AILLE A SON BAR :lol:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:13:43

:up: :lol:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:50:17

http://tifos62.skyblog.com

Lachez des com´s :-)

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:55:30

Faut vrement que le nouveau concept arrive pcq la c´est vrement trés :mort:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:03:26

Apparement on ne finira pas cette saison ?

larsson64
larsson64
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:25:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1592550-45-0-1-0-0.htm sé un truc ou vs choisisez qui vs étes comme joueur ou méme devenir manager dun club

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment