Ca montre ceux qui sont attachés a la ligue de plus ou moins pres, et ceux qui s´en tapent royalement, sauf en période de transferts
AimarPablo
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:01:00
Au passage je fais les all stars d´Afrique demain ou pitete ce soir
[FabKiller]95
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:02:05
A mon avis les personnes reviendront quand il y aura le nouveau concept, j´espere
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:03:56
Je pense qu´ils y en a pas mal qui passent mais qui ne postent pas car ils n´ont rien a dire.
[FabKiller]95
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:04:54
Il devrait
goumishrek
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:05:19
Ouais je sais bien que personne poste, mais ca pourrait etre cool de vivre sans que la ligue ou le concept soit lancé !
La si je dis celui qui poste pas dans les 10 minute ne sera pas dans la ligue, va y´avoir du monde !
( info ou intox )
ekotto
Niveau 8
10 mai 2005 à 22:05:40
AimarPablo
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:06:49
Intox
[FabKiller]95
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:07:18
Intox ( mais j´aurait repondu au cas ou )
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:07:22
hum j´ai hésité...
VodaLeJedi
Niveau 8
10 mai 2005 à 22:08:03
Sylvain_Wiltord Posté le 10 mai 2005 à 22:03:56 Je pense qu´ils y en a pas mal qui passent mais qui ne postent pas car ils n´ont rien a dire.
Exact, je suis la every day
goumishrek
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:09:47
on verra si c´eszt Intox mais c´est bizarre que personne n´ai rien a dire
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:13:20
Sur ce moi je vous laisse,
[FabKiller]95
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:13:51
Ji croit pas on vas pas faire une ligue à 5 Mais sinon c´est normale que personne n´ai rien à dire à part " ça commence quand le nouveau concept" Mais il pourrait dire bonjour et rester 10mm..
goumishrek
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:17:31
Ouais mais c´est dommage, c´est pas la définition que je me faisais d´un forum !
AimarPablo
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:17:32
Je pense que ceux qui ne viennent pas quand ya pas de transfert ou autre doivent recevoir une amende ou un truc comme ca
VodaLeJedi
Niveau 8
10 mai 2005 à 22:18:57
Pour moi un forum c´est pas pour venir dire bonjour et tout, pour ca y´a les amis
[FabKiller]95
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:19:54
AimarPablo Posté le 10 mai 2005 à 22:17:32 Je pense que ceux qui ne viennent pas quand ya pas de transfert ou autre doivent recevoir une amende ou un truc comme ca
C´est un peut severd quand même... Ou alors l´amende peut être dans le choix des équipes avec prioriter à ceux qui sont le plus la...
goumishrek
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:20:25
Ouais mais ca pourrait etre sympa !
Nathan, ceux qui sont la plus régulierement auront la priorité sur le choix des équipes s´il y a égalité, et c´est deja pas mal !
itandje74
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:22:04
Re.
Désolé j´ai été mangé une pizza
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm