tout le monde quoi de neuf ? toujours aps de dtaes de prévu vous le début de la ligue ?
[FabKiller]95
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:41:02
tout le mnde je rappelle que le debut de la ligue est peut être prevu pour demain et certaiment Jeudi
itandje74
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:47:00
Gladiators
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:12:52
re
Kezman
Niveau 8
17 mai 2005 à 19:14:44
hihihi ya + pRson pour joué o coco... y vou zonbi1 u flavounéte é lé zotr!!!
FabienBV
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:15:53
Kezman
Niveau 8
17 mai 2005 à 19:17:21
ba vi y zarèt la lig... tora + 2 joujou!
VodaLeSorcier
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:21:13
Me revoila après d´énormes problèmes de modem
FabienBV
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:22:05
itandje74
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:27:33
Le wizzzzeur fou
Gladiators
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:36:47
ca commence demain c sur
FabienBV
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:38:11
demain je viendrai que en fin d´apreme car je vais au ciné
AimarPablo
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:38:12
Gladiators
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:44:58
alors c sur demain ou bien
AimarPablo
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:47:03
Sais pas´
Kezman
Niveau 8
17 mai 2005 à 19:48:49
bi1 ta vi fabi1 bv...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm