adufreddy Posté le 20 mai 2005 à 11:23:45
flave dit quoi sur le sujet ?
ben lit la reponse de goumi page precedente... Moi je ve bien attendre, mais pourkoi il a interdit de faire plusieurs ligue si la sienne mets plusieurs semaines debuter, il bloque des joueurs pour rien...