goumishrek
Posté le 26 avril 2005 à 11:30:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRoman Posté le 26 avril 2005 à 11:26:25
goumishrek
Posté le 26 avril 2005 à 11:22:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRoman Posté le 26 avril 2005 à 11:16:26
Goumi, j´aimerais connaître ton point de vue sur tout cela s´il te plais
Tu le connais mon point de vue ; -), tu as crée une ligue, je trouve ca dommage, rien de plus, si ce n´est que je trouve que tu as piqué pas mal de choses a cette ligue, ce qui peut-etre dur a voir pour ceux qui ont fait bcp pour trouver ces concepts !
Pas mal de choses! Juste le système des enchères, et celui qui n´est plus en place en plus! ( et peut-être certains Ligueurs )
Et dans ton " nouveau concept " , ne me dis pas que tu ne pique rien à la mienne ( les équipe par exemple ) !
Je te souhaite de la réussite pour ta ligue, tout en regrettant ton départ controversé, surtout que tu nous a dit a tous que c´été par manquede temps, et te retrouver a faire une ligue peut paraitre un peu gonfle ne crois-tu pas ?
J´ai profité de ce temps libre en plus pour remonter mes notes, maintenant que j´ai plus de temps, je crée ma Ligue...
Le concept n´est pas celui dont tu parles, tu pourrais avoir des surprises, surtout en tant qu´argentin De plus les équipes que je t´ai montré sont qd mm assez opposées , 5-6 communes sur 40, m´enfin c´est pas grave, je trouve que ce que tu as fait est pas réglo, tu n´as prévenu personne a part moi, peut-être que ma réaction t´a dissuadé de le faire, mais en tt cas la moindre des choses était de prévenir Flave, à qui tu as repris pas mal de choses dans ta ligue, quoi que tu en dises !
C´est pourtant toi qui m´a demandé de te rejoindre pour dirigé la Ligue d´Adu car nos concepts comportaient les même équipes 