CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:29:01

y a plus un pseudo que je connai , vous avez tous été clonner ou quoi ?

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:29:16

C´est bon j´arrête d´argumenter j´ai pas envie de me mettre tout le monde à dos...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:30:28

JuanRoman Posté le 26 avril 2005 à 11:26:25
goumishrek
Posté le 26 avril 2005 à 11:22:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRoman Posté le 26 avril 2005 à 11:16:26
Goumi, j´aimerais connaître ton point de vue sur tout cela s´il te plais

Tu le connais mon point de vue ; -), tu as crée une ligue, je trouve ca dommage, rien de plus, si ce n´est que je trouve que tu as piqué pas mal de choses a cette ligue, ce qui peut-etre dur a voir pour ceux qui ont fait bcp pour trouver ces concepts !

Pas mal de choses! Juste le système des enchères, et celui qui n´est plus en place en plus! ( et peut-être certains Ligueurs )
Et dans ton " nouveau concept " , ne me dis pas que tu ne pique rien à la mienne ( les équipe par exemple ) !

Je te souhaite de la réussite pour ta ligue, tout en regrettant ton départ controversé, surtout que tu nous a dit a tous que c´été par manquede temps, et te retrouver a faire une ligue peut paraitre un peu gonfle ne crois-tu pas ?

J´ai profité de ce temps libre en plus pour remonter mes notes, maintenant que j´ai plus de temps, je crée ma Ligue...

Le concept n´est pas celui dont tu parles, tu pourrais avoir des surprises, surtout en tant qu´argentin :sarcastic: De plus les équipes que je t´ai montré sont qd mm assez opposées , 5-6 communes sur 40, m´enfin c´est pas grave, je trouve que ce que tu as fait est pas réglo, tu n´as prévenu personne a part moi, peut-être que ma réaction t´a dissuadé de le faire, mais en tt cas la moindre des choses était de prévenir Flave, à qui tu as repris pas mal de choses dans ta ligue, quoi que tu en dises !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:30:53

je te juge pas Juan , je dit juste que ce que tu a fait pour moi , n est pas bien après c est mon point de vue ! je revien dc defendre les gens qui je pense doive meriter la reconnaissance des ligueurs :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:32:03

:oui:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:32:14

:ok: , bon elisez moi modero et je banni tt les topic sauf le notre :lol:

TchoPingouin
TchoPingouin
Niveau 3
26 avril 2005 à 11:32:22

Et moi qui suis-je ? ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:32:48

ca sera plus le forum FM , mais le Forum Ligue by Adu :lol:

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:33:08

TCHOPINGOUIN :coeur:

et je suis qui ?

9_de_paques
9_de_paques
Niveau 3
26 avril 2005 à 11:33:10

moi je suis nathan :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:33:11

adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 11:32:48
ca sera plus le forum FM , mais le Forum Ligue by Adu

Kler ^^ :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:33:19

TchoPingouin Posté le 26 avril 2005 à 11:32:22
Et moi qui suis-je ? ?

:question: c est l enfer . .

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:33:39

Will Posté le 26 avril 2005 à 11:32:03
goumi j´aimerais bien voir ce nouveau concept ^^

matrixfan136@hotmail.com, et je te l´envoie !

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:34:01

Arrêter les mec, je suis coupable de quoi là!
D´avoir créé une Ligue!

C´est bon, j´estime avoir pas mal de chose bien cette Ligue à une époque pour être traiter autrement!

Maintenant qu´est-ce que j´entend de la part de personne que j´appréciAIT!

Faut arrêté sérieux! Ce n´est pas moi qui a fait que cette Ligue est devenue ce qu´elle est aujourd´hui!

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:34:02

adufreddy tu veut une preuve que je suis erieux pour la ligue?

yan421
yan421
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:34:32

pfff j´ai fait ma ligue avant moi :nah:

sur un concept simple et precis... pas de simulation juste une discussion entre belge sur tout et parfois de rien

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:34:32

bon je vai m en griller une , et poser Baka dans la foulée je revien ds 10min :lol:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:35:05

pour revenir a des choses plus serieuses, parce que la on s´egare ou plutot vous vous egarez messieurs, elle se fait quand la simul ?

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:35:16

Will
Posté le 26 avril 2005 à 11:34:26
lol choubidou et tcho_pingouin j´ai oublié le duo de larron,

adu, je crois que la ligue a quelques penchants inquietants notamment dans les vestiaires d´apres match, entre entraineurs

:nah:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:35:43

goumishrek
Posté le 26 avril 2005 à 11:30:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRoman Posté le 26 avril 2005 à 11:26:25
goumishrek
Posté le 26 avril 2005 à 11:22:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRoman Posté le 26 avril 2005 à 11:16:26
Goumi, j´aimerais connaître ton point de vue sur tout cela s´il te plais

Tu le connais mon point de vue ; -), tu as crée une ligue, je trouve ca dommage, rien de plus, si ce n´est que je trouve que tu as piqué pas mal de choses a cette ligue, ce qui peut-etre dur a voir pour ceux qui ont fait bcp pour trouver ces concepts !

Pas mal de choses! Juste le système des enchères, et celui qui n´est plus en place en plus! ( et peut-être certains Ligueurs )
Et dans ton " nouveau concept " , ne me dis pas que tu ne pique rien à la mienne ( les équipe par exemple ) !

Je te souhaite de la réussite pour ta ligue, tout en regrettant ton départ controversé, surtout que tu nous a dit a tous que c´été par manquede temps, et te retrouver a faire une ligue peut paraitre un peu gonfle ne crois-tu pas ?

J´ai profité de ce temps libre en plus pour remonter mes notes, maintenant que j´ai plus de temps, je crée ma Ligue...

Le concept n´est pas celui dont tu parles, tu pourrais avoir des surprises, surtout en tant qu´argentin De plus les équipes que je t´ai montré sont qd mm assez opposées , 5-6 communes sur 40, m´enfin c´est pas grave, je trouve que ce que tu as fait est pas réglo, tu n´as prévenu personne a part moi, peut-être que ma réaction t´a dissuadé de le faire, mais en tt cas la moindre des choses était de prévenir Flave, à qui tu as repris pas mal de choses dans ta ligue, quoi que tu en dises !

:d) C´est pourtant toi qui m´a demandé de te rejoindre pour dirigé la Ligue d´Adu car nos concepts comportaient les même équipes :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment