q il fasse un coup foireu a la ligue , c est 1 premier point que deja je n apprecie pas , q en + les 80% de ses inscrits soit des notres , je l accepte encore moin
Car c pas bien ce q il a fait ! après si quique se soit veux faire une ligue avc des particiapants qui ne sont pas ds les ligues existantes y a pas de souci 