tes nul goumi pourtant c´est pas dur a gran turismo
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:02:42
plouf.....
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:03:15
Pourquoi mes screen sont comme ça ?
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:03:23
AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 16:02:35 tes nul goumi pourtant c´est pas dur a gran turismo
Retourne sur ton vélo a 4 roues
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:03:38
j allai te poser la meme question
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:05:20
goumi t as fai qoi comme erreur ?
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:05:23
http://img120.echo.cx/my.php?image=mwahaha6vn.jpg
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:05:23
http://img120.echo.cx/my.php?image=mwahaha6vn.jpg
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:05:51
goumi t as fai qoi comme erreur ?
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:05:53
Ya ecrase l´accompagnateur
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:06:27
pas le meme message mais en meme temps quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm