CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:46:47

Itandje74
Posté le 26 avril 2005 à 11:46:12
AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 11:44:00
Tu dois me donner ton mots passe pour savoir si tes pas 1 second pseudo

Moi ?

oui toi! :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:47:01

clair will :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:47:23

AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 11:46:47
Itandje74
Posté le 26 avril 2005 à 11:46:12
AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 11:44:00
Tu dois me donner ton mots passe pour savoir si tes pas 1 second pseudo

Moi ?

oui toi!

Bah viens sur MSN :ok:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:47:27

adufreddy
Posté le 26 avril 2005 à 11:44:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRoman Posté le 26 avril 2005 à 11:39:10
Il faut demander la permission à Flave maintenant avant de créer un topic

Si c´est ça je ne le savais pas, désolé, je ne recommencerais plus...

Disons que qd qq un se casse le cul a organiser , simuler , . . .. a passé un temps fou pour le forum ! creer une ligue pour avoir son nom dessus n´est pas la meilleur marque de reconnaissance

:d) T´as raison, moi j´ai créé ma Ligue en 2 seconde :sarcastic:
Je ne me suis pas cassé le cul sur celle-ci non plus!
Il n´y a aucune reconnaissance pour ce que j´ai fait ici!
Alors je ne vois pas pourquoi il y aurait un retour ILLOGIQUE des choses!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:47:31

:salut: cissé

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:47:43

je suis d´accord avec juanroman.

Si vous partez dans ce sens la, vous me devez des comptes car vous reprenez a la base les memes concept que mon ancienne ligue :(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:47:59

ds 5 jours fini les 30 sec ! je pourrai enfin creer ma ligue :lol:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:48:35

moi je passais te temps en temps sur le forum 01/02 mais je poste pas, je savais pas comment on cre un pseudo :lol: mais je connaisais rien au forum, je conaissais les topics bon joueur. :p)

yan421
yan421
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:48:44

adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 11:44:46
yan421 Posté le 26 avril 2005 à 11:43:47
faut toujours qu´ils partent en couille les topics d´Adu... c´est logique.

t es le chat noir de mes topic

et encore je peux appeler des copains et c´est la guerre ici.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:48:58

Pour rappel : juan j ai été le premeir a te feliciter pour ta gestion de la presse :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:49:19

MWAHAHAHAH UNE GUERRE FRANCO BELGE :diable:

yan421
yan421
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:49:19

yan421 Posté le 26 avril 2005 à 11:48:44
adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 11:44:46
yan421 Posté le 26 avril 2005 à 11:43:47
faut toujours qu´ils partent en couille les topics d´Adu... c´est logique.

t es le chat noir de mes topic

et encore je peux appeler des copains et c´est la guerre ici.

ah non c´est vrai j´ai pas de copains :-(

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:49:32

:coeur:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:49:51

:lol: et que devien Wala :question:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:49:52

adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 11:47:59
ds 5 jours fini les 30 sec ! je pourrai enfin creer ma ligue

:lol: La chance moi j´avais un pseudo a 600 jours et des pousssieres mais je me suis fait bannir pour avoir dit c*n :snif:

yan421
yan421
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:50:50

adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 11:49:51
et que devien Wala

il est dans une vitrine à Maastricht... sombre histoire de drogue, sexe et Standard

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:50:54

je vai biento pouvoir vendre mon pseudo trè cher :lol: , ca aide pour les enchères les 10sec non ? :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:51:27

:lol: yan

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:51:27

en fait ce qui vous fait chier egalement c que ya plein de gars de la ligue adu qui ont été spontanément sur la ligue de juan :question:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:51:31

adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 11:49:51
et que devien Wala

il est avec Ce Et Gromite

Walace et Gromite

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment