adufreddy
Posté le 26 avril 2005 à 11:44:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRoman Posté le 26 avril 2005 à 11:39:10
Il faut demander la permission à Flave maintenant avant de créer un topic
Si c´est ça je ne le savais pas, désolé, je ne recommencerais plus...
Disons que qd qq un se casse le cul a organiser , simuler , . . .. a passé un temps fou pour le forum ! creer une ligue pour avoir son nom dessus n´est pas la meilleur marque de reconnaissance
T´as raison, moi j´ai créé ma Ligue en 2 seconde 
Je ne me suis pas cassé le cul sur celle-ci non plus!
Il n´y a aucune reconnaissance pour ce que j´ai fait ici!
Alors je ne vois pas pourquoi il y aurait un retour ILLOGIQUE des choses!!!