CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:51:39

Will Posté le 26 avril 2005 à 11:49:40
t_simons
Posté le 26 avril 2005 à 11:47:43
je suis d´accord avec juanroman.

Si vous partez dans ce sens la, vous me devez des comptes car vous reprenez a la base les memes concept que mon ancienne ligue

non mais ça personnellement on reprends forcément d´ancien concept, j´avais lancé un concept qui a fait un bide et qui a été repris sans le savoir par la suite et qui fait un carton mnt

bah alors pourquoi vous plaignez vous, votre ligue s´est pas pcq elle a 150000 postes qu´elle doit etre la référence et que tout le monde doit lui rendre des comptes. Vous avez repris d´anciens concepts, il en a repris aussi quelle différence ?

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:52:21

adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 11:50:54
je vai biento pouvoir vendre mon pseudo trè cher , ca aide pour les enchères les 10sec non ?

Pi en + il cartonne! Mais mais des majuscules ca fera plus classe :cool:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:52:32

Itandje74
Posté le 26 avril 2005 à 11:51:31
adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 11:49:51
et que devien Wala

il est avec Ce Et Gromite

Walace et Gromite

Arf tes pas drole :-p si ta besoin de cours de blague a deux balle demande a moi et cissounette

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:52:51

bon je vai bouffer et j organise une mega teuf cet aprem sur le topic , vous y etes tous convier , y aura des blagues belges , des critiques de forumers , des nouvelles du bachelor , des femmes a poil . .. etc :lol:

il parait que ca fait Poster . .. :content:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:53:42

AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 11:52:32
Itandje74
Posté le 26 avril 2005 à 11:51:31
adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 11:49:51
et que devien Wala

il est avec Ce Et Gromite

Walace et Gromite

Arf tes pas drole si ta besoin de cours de blague a deux balle demande a moi et cissounette

Moi pas drole?... C´est vrai! :snif:

yan421
yan421
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:53:57

Adu tu viens participer à notre ligue?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:54:33

Adu regarde ya une femme a poil

http://img20.imageshack.uus/img20/9977/femme-a-poil.jpg

:dehors:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:54:40

AimarPablo Je t´atends toujours sur MSN pour mon mot de passe :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:54:43

je ne lui reproche pas ça, mais crée plusieurs ligue a toujours été préjudiciable aux ligues puisque les participants se disperse et juan semblait qqun d´important dans la ligue d´adu, donc se la jouer solo j´ai toujours trouver ça bête... voilà tout steve

à 100% d accord :ok:

bon sur ce bon app a tous

Ronaldo-9
Ronaldo-9
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:55:01

nathan

kossonogov VS Aimar je confirme :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:55:14

Bon app Adu :)

AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 11:54:33
Adu regarde ya une femme a poil

http://img20.imageshack.u[...]77/femme-a-poil.jpg

:rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:55:15

:lol:

Ronaldo-9
Ronaldo-9
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:56:05

tien g les 10 sec avec se pseudo :cool:

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:57:13

Will Posté le 26 avril 2005 à 11:53:12

je ne lui reproche pas ça, mais crée plusieurs ligue a toujours été préjudiciable aux ligues puisque les participants se disperse et juan semblait qqun d´important dans la ligue d´adu, donc se la jouer solo j´ai toujours trouver ça bête... voilà tout steve

Je comprends tout a fait, c vrai que de ce point de vue la, c pas faux du tout. Mais bon maintenant s´il a vraiment envie de faire sa ligue et qu´il la fait comme il faut sans embeter ceux de cette ligue ci je vois pas le probleme :-)))

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:58:28

Ca commence quand le nouveau concept ?

yan421
yan421
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:59:24

demain

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:00:14

C´est vrai?

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:01:22

probablement

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:01:51

Cool :cool:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:03:01

Ah ok :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment