Will Posté le 26 avril 2005 à 11:49:40
t_simons
Posté le 26 avril 2005 à 11:47:43
je suis d´accord avec juanroman.
Si vous partez dans ce sens la, vous me devez des comptes car vous reprenez a la base les memes concept que mon ancienne ligue
non mais ça personnellement on reprends forcément d´ancien concept, j´avais lancé un concept qui a fait un bide et qui a été repris sans le savoir par la suite et qui fait un carton mnt
bah alors pourquoi vous plaignez vous, votre ligue s´est pas pcq elle a 150000 postes qu´elle doit etre la référence et que tout le monde doit lui rendre des comptes. Vous avez repris d´anciens concepts, il en a repris aussi quelle différence ?