CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
26 avril 2005 à 12:05:32

Salut les bogosses

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:10:25

Itandje il ma vraiment cru quand je lui ai dit qu´il devai me donne son mot de passe pour verifier si c´est pas un second pseudo :lol:

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
26 avril 2005 à 12:14:49

====================================
KSK BEVEREN [Budget:00M€]
[Palmarès : 2ème de L2 saison 1]
~~~~~~~~~ 6ème de L1 saison 2]
====================================

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Gardiens
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
COPA, COV ¤¤¤
SAJA, Sebastian ARG/ESP ¤¤¤¤ NOUVEAU
VOLDERS, Mark BEL ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Défenseurs
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
LUCIO, BRE ¤¤¤¤
BADJAN, COV ¤¤
ZEBINA, Jonathan FRA ¤¤¤¤
SMET, Jimmy BEL ¤¤ NOUVEAU
CANDELA, Vincent ¤¤¤ NOUVEAU
MARQUEZ, Rafael MEX ¤¤¤ NOUVEAU
AFANOU, Kodjo FRA ¤¤
DIA, Yéro FRA ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Milieux
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
GVOZDENOVIC, Ivan SER ¤¤ NOUVEAU
SEKA, COV ¤¤
DIALLITO, COV ¤¤
RONALDO, Cristiano POR ¤¤¤¤ NOUVEAU
D´ALESSANDRO, Andrès ARG ¤¤¤ NOUVEAU
MATUZALEM, Francelino BRE ¤¤¤ NOUVEAU
VICENTE, Rodriguez Guillén ESP ¤¤¤¤
TOPKA, Alexandre COV ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Attaquants
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
AKIN, Murat TUR ¤
PIZARRO, Claudio PER ¤¤¤¤
CHEVANTON, Javier Ernsestp URU ¤¤¤ NOUVEAU
VLEMINCKX, Björn BEL ¤
IBISEVIC, Vedad BOS ¤
TOGBE, Olivier COV ¤
KPAKA, Paul ¤¤ NOUVEAU

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Composition/Tactique
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
~~~~~~~~~~~~~~~~ Saja
Zebina ~~~~~~ Lucio ~~~ Marquez ~~~~~ Candela
~~~~~~~~~~~~~~~~ Matuzalém
C.Ronaldo ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vicente
~~~~~~~~~~~~~~~ D´Alessandro
~~~~~~~~~~ Pizarro ~~~~~~ Chevanton

Flèches : Pour Vicente et C.Ronaldo, jusqu´au poteau de corner, de 2 crans quoi :-)
Remplaçants : Copa, Afanou, Gvozdenovic, Smet, Kpaka.

Consignes d´équipes : http://img201.exs.cx/img201/9799/consigne2da.jpg cocher joueur rechercé en + :ok:
Consignes individuelles : Mettre par défault au poste qui correspond en bas a doirte, par exemple pour Lucio, tu mets défenseur central, pour Pizarro : Buteur :ok:
Capitaine : 1.Lucio, 2.Candela
Meneur de jeu : D´Alessandro
Joueurs recherchés : 1.Pizarro, 2.Chevanton
Tireurs de coups francs : D´Alessandro à droite, Chevanton à gauche
Tireurs de penaltys : Chevanton

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Transferts
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Aimar vs C.Ronaldo + 10 P6188
- Arteta + Mahan vs D´Alessandro P6153
- Drogba = 25 P6185
- Drogba ( Prêt option d´achat 0) + 7 = Chevanton + Squillaci P6185
- Smertin = M´Bami + 4 P6243
- Uche = 15 P4277
- Helder = Smet + 3 P6281
- Squillaci ( prêt option 0) + Parisi + 2 = Marquez + Candela
- M´Bami ( prêt option d´achat gratuite) + 9 = Gravesen P6339
- Gravesen option d´achat de 7 vs Matuzalem option d´achat de 0 [Prêt] P6364
- Gvozdenovic = 3 P6406
- Sanogo = Kpaka [prêt] P6479
- Saja = 9M€ + 2M€ à la fin de la saison

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Matchs Amicaux
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Rennes 0 - 5 Beveren http://img17.echo.cx/img1img17/528/rennesbeveren5cb.jpg
- Beveren 6 - 1 Rennes http://img74.echo.cx/img74/1844/bravo9nc.jpg
- PSG 2 - 2 Beveren http://img176.echo.cx/imgmg176/7153/parisbeveren6ta.jpg
- Beveren 5 - 1 PSG http://img94.echo.cx/img9img94/4677/beverenparis0tl.jpg dont un but somptueux de Matuzalem :-) http://img94.echo.cx/img94/685/matululu8hu.jpg
- Genk 4 - 2 Beveren http://img19.echo.cx/img19/2577/genkbeveren7qe.jpg
- Beveren 5 - 2 Genk http://img19.echo.cx/img19/3534/beverengenk5gd.jpg

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:38:52

Je voulait vous dire que la semaine prochaine je part en vac´ et que donc je vais manquer une semaine et donc je voulait savoir si vous pouviez me reserver une place pour ce prochain concept :-d

sorin93
sorin93
Niveau 8
26 avril 2005 à 12:40:54

Moi aussi c´est pareil je part jeudi et ne revient qu´une semaine plus tard et si vous pouviez me reserver une place pour le prochain concept

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:40:57

AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 12:10:25
Itandje il ma vraiment cru quand je lui ai dit qu´il devai me donne son mot de passe pour verifier si c´est pas un second pseudo

Meme pas vrai :sarcastic:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:13:14

et bien ca dort ici :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:14:43

:sleep:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:16:04

si flave passe dite lui que je le cherche :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:17:00

:d) INFO PRESSE EXTERNE

Jéremy Mathieu a le choix
Le 26/04/2005 à 11:25

Le FC Sochaux a confirmé que les discussions à propos de la vente de Jéremy Mathieu ont commencé. Mathieu, a qui il reste un an de contrat, a indiqué à son club qu´il souhaitait partir. Il étudie actuellement les possibilités qui s´offrent à lui.
Le président de Sochaux, Jean Claude Plessis a confirmé que des discussions avec Lyon, l´OM et Monaco ont déjà eu lieu à propos de ce possible transfert : " Lyon, Marseille et Monaco se sont comportés impécablement en contactant le club" a déclaré Plessis. " Nous sommes en pour-parler et nous devrions pouvoir l´autoriser à partir".
Mathieu a admis qu´il était prêt à passer à autre chose et il a désormais son regard tourné vers la Ligue des champions : " Je veux connaitre quelque chose de nouveau, et si possible la Champion´s League [...] je veux progresser et j´ai des contacts avec trois grands clubs français" a avoué le jeune sochalien.
L´OM, qui lutte âprement pour se qualifier pour la Ligue des champions, arrivera-t-il a séduire Mathieu ? Le côté gauche de l´OM en a, en tout cas, vraiment besoin !

FabrizioMiccoli
FabrizioMiccoli
Niveau 2
26 avril 2005 à 14:18:26

:merci: Adu jai deja mes 2 sujet pour jour de foot :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:19:11

je viendrai dorénavent regulirement vous poster des infos externe ok ?

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:19:21

J´espère que se sera L´OM ou Lyon, comme ça, Sorlin aura peut-être sa place à Monaco :peur:

Sinon, Mathieu n´a qu´à aller à Rennes, vu qu´il seront en Ligue des Champions la saison prochaine!

:dehors:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:20:22

INFOS PRESSE EXTERNE

Nice : Buscher remplace Rohr
25 avril 2005 - 16 h 30 -

L’OGC Nice vient d’annoncer la nomination de Gérard Buscher comme entraîneur de l’équipe première en remplacement de Gernot Rohr. Nice est 17eme de la Ligue 1 avec trois points d’avance sur le premier relégable, Bastia.

Gernot Rohr n’est plus l’entraîneur de Nice : il a été remplacé par l’ex international Gérard Buscher ( 44 ans), jusqu’ici entraîneur de la réserve. « Le conseil d´Administration du Club réuni ce matin au siège du Parc des Sports Charles Ehrmann a décidé de retirer la responsabilité de l´Equipe Première à Gernot Rohr et de confier les rênes de l´équipe à l´entraîneur de l´équipe réserve, Gérard Buscher, pour la fin de saison » indique le club niçois sur son site Internet officiel.

FabrizioMiccoli
FabrizioMiccoli
Niveau 2
26 avril 2005 à 14:20:40

Ok ! :coeur:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:21:21

ca permettra au topic d etre encore plus complet :ok: , et de tenir informer des infos du monde foot en temps reelles :ok:

DavidBystron
DavidBystron
Niveau 2
26 avril 2005 à 14:21:39

Qui participe au sujet Top secret ? :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:21:51

:d) Strasbourg : Arrache et Pagis sur le départ ?

Outre Abdessadki ( fin de contrat) et Niang ( convoité par Lyon), Strasbourg pourrait perdre à l’intersaison Mickaël Pagis et Salim Arrache.

L’attaquant strasbourgeois Salim Arrache est suivi par Stuttgart annonce L’Alsace ce lundi 25 avril. Le club strasbourgeois confirme des contacts mais n’a pas reçu d’offre ferme pour le moment.

Quant à Mickaël Pagis, qui est sous contrat jusqu’en 2006, il a de nombreux contacts et pourrait être séduit par l’idée d’un départ. « «Si j´ai des sollicitations, j´y réfléchirai, naturellement, car je ne demande qu´à franchir des paliers. Et si un club de haut de tableau fait une offre, elle sera à étudier. J´y pense, mais ça ne me préoccupe pas plus que ça. Je n´oublie pas du tout que je suis lié au Racing jusqu´en 2006 » a déclaré Pagis dans L’Alsace la semaine dernière.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:22:22

DavidBystron Posté le 26 avril 2005 à 14:21:39
Qui participe au sujet Top secret ?

pas au courant :non:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:22:43

C´est bon aud ici c´est une ligue c´est pas l´equipe.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment