D´accord Psgwin, mais j´ai juste une chose à dire!
Vous croyez que ceux qui font des " petites Ligue " se plaignent, eux, lorsque quelqu´un de leur Ligue va en créer une autre
Vous croyez que parce que vous allez dépacer les 150 000 messages vous pouvez vous permettre de juger toutes les autres Ligues, et de ricaner sur leur créateur
Comment peut-on juger une Ligue à sont simple succès! Moi, je m´en rend compte maintenant, et je trouve ça pathétique!
Vous vous croyez intouchable maintenant que vous " règnez " sur le forum! Même le modérateur est de votre côté, en empêchant la création de Ligues supplémentaires!
Sur ce bonne continuation,...
