CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:35:49

Itandje74 Posté le 26 avril 2005 à 11:34:02
adufreddy tu veut une preuve que je suis erieux pour la ligue?

c pas moi qui suis le responsable de la ligue , mais je pense que tu va etre intégré sans souci !

Il te faut je pense l accord de flave et goumi :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:36:22

JuanRoman Posté le 26 avril 2005 à 11:34:01
Arrêter les mec, je suis coupable de quoi là!
D´avoir créé une Ligue!

C´est bon, j´estime avoir pas mal de chose bien cette Ligue à une époque pour être traiter autrement!

Maintenant qu´est-ce que j´entend de la part de personne que j´appréciAIT!

Faut arrêté sérieux! Ce n´est pas moi qui a fait que cette Ligue est devenue ce qu´elle est aujourd´hui!

La changement de temps est pour moi je présume, mais moi je ne te rends coupable de rien, juste que tu n´as pas été réglo envers ttlm, en tt cas moi je ne mets pas du passé :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:36:56

Ya Ronalgoal qui veut participer a la ligue aussi, moi je suis completement d´accord avec son integration :)

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:38:06

adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 11:35:49
Itandje74 Posté le 26 avril 2005 à 11:34:02
adufreddy tu veut une preuve que je suis erieux pour la ligue?

c pas moi qui suis le responsable de la ligue , mais je pense que tu va etre intégré sans souci !

Il te faut je pense l accord de flave et goumi

Pas de problémes :ok: Merci de tes renseignements :-)))

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:39:10

Il faut demander la permission à Flave maintenant avant de créer un topic :question:

Si c´est ça je ne le savais pas, désolé, je ne recommencerais plus...

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:39:54

Juan arrete tu vas t´embrouille avec tout le monde :)

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:40:52

c kan la SIMUL ? ???

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:41:00

Bon je vais passer mon permis et je reviens lol

:coeur:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:42:29

C´est bon je suis accpeté :-d

9_de_paques
9_de_paques
Niveau 3
26 avril 2005 à 11:43:14

Itandje74 Posté le 26 avril 2005 à 11:42:29
C´est bon je suis accpeté

:oui: si tu me donne tou ton blé contre les réserviste :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:43:47

faut toujours qu´ils partent en couille les topics d´Adu... c´est logique.

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:44:00

Tu dois me donner ton mots passe pour savoir si tes pas 1 second pseudo :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:44:11

JuanRoman Posté le 26 avril 2005 à 11:39:10
Il faut demander la permission à Flave maintenant avant de créer un topic

Si c´est ça je ne le savais pas, désolé, je ne recommencerais plus...

Disons que qd qq un se casse le cul a organiser , simuler , . ... a passé un temps fou pour le forum ! creer une ligue pour avoir son nom dessus n´est pas la meilleur marque de reconnaissance :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:44:46

yan421 Posté le 26 avril 2005 à 11:43:47
faut toujours qu´ils partent en couille les topics d´Adu... c´est logique.

t es le chat noir de mes topic :lol:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:45:07

D´accord Psgwin, mais j´ai juste une chose à dire!

Vous croyez que ceux qui font des " petites Ligue " se plaignent, eux, lorsque quelqu´un de leur Ligue va en créer une autre :question:

Vous croyez que parce que vous allez dépacer les 150 000 messages vous pouvez vous permettre de juger toutes les autres Ligues, et de ricaner sur leur créateur :question:

Comment peut-on juger une Ligue à sont simple succès! Moi, je m´en rend compte maintenant, et je trouve ça pathétique!

Vous vous croyez intouchable maintenant que vous " règnez " sur le forum! Même le modérateur est de votre côté, en empêchant la création de Ligues supplémentaires!

Sur ce bonne continuation,...

:bye: :bye:

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:45:10

:(

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:45:47

:salut: cissounette

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:46:12

AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 11:44:00
Tu dois me donner ton mots passe pour savoir si tes pas 1 second pseudo

Moi ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:46:19

:d) ce qui est énervant juan c´est que tu est partis de la ligue par manque de temps alors que tu en cré une.....

Sinon personne ne se plaint de la création des autres ligues :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:46:25

il est la cissounet :lol: , t arrive en plein oeil du cyclone

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment