CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 17:16:32

Adu ne me dis pas que c la meme fille avec laquel elle ta fais descendre ton pantalon et ton caleçon et te frotter sur la moquette :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 17:17:08

:monoeil: :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 17:18:34

je suis :coeur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 17:18:40

JuanRoman Posté le 02 février 2005 à 17:15:44
Flave, ce que je parle pas de pas de ce qu´il c´est passé PENDANT l´affaire, mais APRES celle ci...
C´etait vendredi dernier, vas voir ici:

https://www.jeuxvideo.com/[...]01-3586-0-1-0-0.htm

Bah c bien ce que je dis ! ça oui c moi qui la dis ! mais ça na rien a voir avect ta presse ! et d´ailleurs je vois meme pas le probleme ! d´ailleurs etrange ce soir ce qu´on essaie de me faire dire :doute:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 17:18:46

Bon, moi j´y vais, je reviendrais plus tard...

( Flave, tu as pris mon logo pour la presse ? )

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 17:19:19

adufreddy Posté le 02 février 2005 à 17:18:34
je suis

tu ne l´etais pas deja :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 17:19:49

JuanRoman Posté le 02 février 2005 à 17:18:46
Bon, moi j´y vais, je reviendrais plus tard...

( Flave, tu as pris mon logo pour la presse ? )

Non je l´ais pas vu :(

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 17:19:53

Flave_SBY Posté le 02 février 2005 à 17:18:40
JuanRoman Posté le 02 février 2005 à 17:15:44
Flave, ce que je parle pas de pas de ce qu´il c´est passé PENDANT l´affaire, mais APRES celle ci...
C´etait vendredi dernier, vas voir ici:

https://www.jeuxvideo.com/[...]01-3586-0-1-0-0.htm

Bah c bien ce que je dis ! ça oui c moi qui la dis ! mais ça na rien a voir avect ta presse ! et d´ailleurs je vois meme pas le probleme ! d´ailleurs etrange ce soir ce qu´on essaie de me faire dire

:d) Ouais en fait moi aussi je me perds un peu la...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 17:20:31

:content:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 17:21:11

si mais bon . .. moi et . ..... c compliqué . .. je suis polyvalent :lol:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 17:21:28

Flave_SBY Posté le 02 février 2005 à 17:19:49
JuanRoman Posté le 02 février 2005 à 17:18:46
Bon, moi j´y vais, je reviendrais plus tard...

( Flave, tu as pris mon logo pour la presse ? )

Non je l´ais pas vu

:d) pourtant je te l´ai envoyé 3 fois sur ton adresse aol :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 17:21:32

Oula Adu :ouch:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 17:22:31

Nonnnnnnnnnn mais exclusiveemtn fille :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 17:23:18

mais bon en ce moment c pire que l ile de la tentation chez moi :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 17:23:25

http://img42.exs.cx/my.php?loc=img42&image=olivierdacourt6dx.jpg

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 17:24:56

adufreddy Posté le 02 février 2005 à 17:23:18
mais bon en ce moment c pire que l ile de la tentation chez moi

J´ose meme pas penser a ceux que tu veux dire par la :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 17:25:15

bon je doi y aller bonne fin de soirée a dem :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 17:25:39

:bye: Adu :ok:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 17:26:06

Alors Flave on fait comment pour le logo, hier tu le voulais absolument, et la tu n´en parle plus :(

( sinon tu la trouve comment la 2ème édition de la Presse à scandale ? )

psgwin
psgwin
Niveau 10
02 février 2005 à 17:26:19

A fm je voudrais faire un bon challenge ( genre fiorentina ou autres)

mais je sais pas qui prendre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment