Flave_SBY Posté le 02 février 2005 à 17:19:49
JuanRoman Posté le 02 février 2005 à 17:18:46
Bon, moi j´y vais, je reviendrais plus tard...
( Flave, tu as pris mon logo pour la presse ? )
Non je l´ais pas vu
pourtant je te l´ai envoyé 3 fois sur ton adresse aol 