CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:25:08

:sleep:

metal06
metal06
Niveau 10
03 février 2005 à 15:25:40

:lol: adu

metal06
metal06
Niveau 10
03 février 2005 à 15:26:17

@@@@@@@@@ Stuttgart @@@@@@@@

Manager: metal06
MSN: jeff_the_killer_1@hotmail.com
Site Officiel du Club : http://stuttgart.tchatcheblog.com
Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com
Résultat saison 1: 13eme de la Série A

Budget: 38M

    • ****************[ Effectif ]****************

---------------[ Gardiens ]------------
BENAGLIO Diego ZZZ
HEINEN Dirk
HILDEBRAND Timo
---------------[ Defenseurs ]-------------
DANGELMAYR Steffen
FERNANDO MEIRA Jose http://img80.exs.cx/img80/7760/meira1xc.jpg
MC NAMARA
MEISSNER Silvio http://img193.exs.cx/my.php?loc=img193&image=meissner0ad.jpg
STRANZL Martin http://img166.exs.cx/img1g166/2301/martinstranzl7qm.jpg
BOVO
BALITSCH
--------------[ Milieux ]------------
BOLANO
LIVERANI
CALIGIURI Marco http://img193.exs.cx/img1img193/863/caligiuribmp0ue.jpg
CATIZONE Giuseppe
CENTURION Emanuel
GERBER Heiko http://img193.exs.cx/img193/8666/gerberbmp9qm.jpg
HANDSCHUH Steffen
HELDT Horst http://img166.exs.cx/img166/3113/horstheldt9nt.jpg
RATHGEB Tobias
VUJEVIC Robert
MENDES http://img32.exs.cx/img32/1807/pedrosmendes5hk.jpg
PENNANT
JEFFERSON
-------------[ Attaquants ]------------
CACAU Jeronimo
GOMEZ Mario
KANU Stephan
KOCHOLL Steffen
FRANCA
STRELLER Marco
TIFFERT Christian http://img193.exs.cx/img193/521/tiffertbmp7tx.jpg

    • ****************[ Transferts ]****************
adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:26:20

si y avai un classement des 10 + solitaire sur le topic je serai leader :lol:

metal06
metal06
Niveau 10
03 février 2005 à 15:27:02

adufreddy Posté le 03 février 2005 à 15:22:50
et après je suis meme pas ds les 10 + présents

il est ou le classement

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:27:47

atten je vai essayer de te le trouver . ..

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:28:31

Flave_SBY Posté le 31 janvier 2005 à 21:24:17
Allez j´ai fais deux listes de 6 pour l´instant mais Cisse je pense qu´il n´es pas dans la bonne categorie enfin on va en parler entre board !

les 5 plus presents :
Flave_SBY
JuanRoman
Kirkland
9ronaldo
Owen0412
Gladiators

Les 5 presque autant present :
Cisse256
Fifa06
Govou95
Guillaume450
Ljuboja93
Will

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:29:34

faut rajouter les 5 solitaires :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:31:02

:sleep:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
03 février 2005 à 15:31:57

:salut: adu toujours seul?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:32:57

:oui: :snif:

metal06
metal06
Niveau 10
03 février 2005 à 15:33:36

moi je suis la et ds le top 10

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:34:22

c toi fifa ? :question:

metal06
metal06
Niveau 10
03 février 2005 à 15:34:36

:bye: je revien tout a leur

metal06
metal06
Niveau 10
03 février 2005 à 15:35:06

c toi fifa ? oui c moi :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:35:11

:ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:35:45

VOICI LES BUDGETS SAISON 2 :

Lyon ==> 40m¤
Anderlecht ==> 33m¤
Villareal ==> 61m¤
Monaco ==> 27m¤
Rennes ==> 18m¤
Bordeaux ==> 31m¤
Celtic ==> 50m¤
Benfica ==> 24m¤
Porto ==> 49m¤
Betis ==> 50m¤
Stuttgart ==> 66m¤
Manchester ==> 60m¤
Tottehnam ==> 58m¤
Lazio ==> 32m¤
Atletico ==> 29m¤
Werder ==> 54m¤
Parme ==> 27m¤
Ajax ==> 69m¤
Fenerbahce ==> 30+15+6+5+3+5+ Budget depart
Palerme ==> 33m¤
Galatasaray ==> 23m¤
Dortmund ==> 75m¤
Newcastle ==> 44m¤
Marseille ==> 77m¤
Leverkusen ==> 61m¤
CSKA Moscou ==> 30m¤
Espanyol ==> 45m¤
PSV ==> 50m¤

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 février 2005 à 15:37:41

J´ai le deuxieme plus petit budget... :snif:

metal06
metal06
Niveau 10
03 février 2005 à 15:38:08

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:39:31

moi le plus gros normal j ai tellement depenser que je suis descendu en d2 :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment