pour que je puisse m´organiser pour avoir mon pc a 18h00
Gladiators
Niveau 10
03 février 2005 à 13:03:18
pour la reponse
Owen0412
Niveau 10
03 février 2005 à 13:22:13
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 13:25:03
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 13:33:38
encore et toujours solitaire...
Owen0412
Niveau 10
03 février 2005 à 13:34:53
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 13:43:21
comment va ?
working
Niveau 9
03 février 2005 à 13:51:06
tout l monde ca va ? ?? par contre y a un petit truc que j´ai pas compris... Quand vous simuler ? ??c´est pas par journée ou ca se deroule comment ? ??? voila
merci d´avance tout le monde ! ! ! !
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 13:55:52
working
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 13:57:05
on simule tte la saison d un coup , et on met des screen ou résultat intermediaire pour faire suivre le cours de la simulation
kirkland
Niveau 10
03 février 2005 à 14:22:43
bjr tout le monde!
Gladiators
Niveau 10
03 février 2005 à 14:37:59
Vous etes moqueurs, enfoirés
working
Niveau 9
03 février 2005 à 14:45:19
adufreddy Bas dans deux semaines alors on verra ! ! ! sinon Flave m´avait demander de faire un skyblog pour mon equipe > >>>>>>>>>>>>>>>>>>> d
http://working.skyblog.com
metal06
Niveau 10
03 février 2005 à 14:46:43
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:04:11
a toi au grand Metal
tomyslass
Niveau 10
03 février 2005 à 15:06:19
on pe encor sinscire
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:08:41
alors pour ca faut attendre flave !
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:10:30
vers 17h , car c pas moi qui gere les inscriptions
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:22:50
et après je suis meme pas ds les 10 + présents
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:24:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm