Flave_SBY
Posté le 02 février 2005 à 17:05:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vodaf Posté le 02 février 2005 à 17:01:06
Chui viré ou pas ?
Vodaf moi je ne t´ai jamais virer c toi qui avais dis que tu arretais ! d´ailleurs regarde le blog je ne t´ai pas retirer !
D´ailleurs vu que tu es souvent la ! tu veux pas etre mon adjoint ? mais y a un peu de boulot
Non, rester dans la Ligue peut-etre, mais pas etre adjoint 