Presse à scandales http://newsleague.skyblog.com/ ===> DERNIERE EDITION : 2/02/2005 ===> Prochaine édition: ? ?? ===> Liorsca: t´as du boulot ! ( interview + ce que tu veux) ===> Will: - Essaie d´entrer en contact avec Liorsca pour ton interview. - Revoie ton article et dit moi si tu le veux dans notre presse ou dans l´autre
QUE PENSEZ-VOUS DU LOGO ?
N´OUBLIEZ PAS QUE VOUS POUVEZ " AJOUTER UN COMMENTAIRE" !
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 20:38:30
Je vais essayer de te faire ca Flave ( mais c´est pas joué d´avance )
( Merci d´avoir ajouté des commentaires en press )
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 20:39:39
( Au fait Flave, tu fais quoi de nos logos ? )
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 20:39:39
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 20:40:50
Ton logo est maintenant sur l´article de ta presse sur le blog officiel de la ligue
PS : j´ai retirer la faute dans ton nom
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 20:41:31
Désolé pour les screens Flave mais ces joueurs ne sont pas dans ma partie...
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 20:42:14
Flave_SBY Posté le 02 février 2005 à 20:40:50 Ton logo est maintenant sur l´article de ta presse sur le blog officiel de la ligue
PS : j´ai retirer la faute dans ton nom
psgwin
Niveau 10
02 février 2005 à 20:51:27
re re
psgwin
Niveau 10
02 février 2005 à 20:53:42
Piranha ne vient pas souvent a cause de sa ùmoyenne
et se que je comprend pas c´est " ils viennent pendant la simu ou juste avant"
piranha a etait inscrit 1 jour avant la simu
PS: c´est piranha pas piranhia
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 20:54:53
psgwin Tu parle de la presse ?
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 21:03:21
Waow, c´est mouvementé ce soir ! !!
liorsca
Niveau 10
02 février 2005 à 21:28:37
HOHO
cisse256
Niveau 10
02 février 2005 à 21:32:31
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 22:01:53
Moi je suis la mais je bosse !
-Val_killer-
Niveau 10
02 février 2005 à 22:02:52
Moi je suis aussi la, je crois en tt cas
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
02 février 2005 à 22:14:11
moi aussi
cisse256
Niveau 10
02 février 2005 à 22:15:58
moi aussi
Owen0412
Niveau 10
02 février 2005 à 22:18:10
moi aussi
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
02 février 2005 à 22:21:45
Ya du monde en fait lol
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 22:35:58
moi aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm