CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:49:31

un foutteur de . .... comme on en fait plus ! j adore son blog ! c de loin le meilleur...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:49:35

Vodaf Posté le 02 février 2005 à 16:47:55
Virer aussi quelqu´un comme Aghahowa c´est pas mal aussi, il était très souvent la

Il a jamais été inscirt c qui ça :rire:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 février 2005 à 16:49:46

Ca me fait marrer la vieille presse en carton qui raconte que des conneries :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:50:10

:oui: c ca qui est bon ! !!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 16:50:11

Salut Vodaf !

Tu peux me passer ton adresse MSN ?

( les propos de Flave dans mon article n´ont pas été modifiés, mais pris lors d´une conversation avec will :-))) )

¤¤¤ INFOS PRESSE ¤¤¤

Presse à scandales :d) http://newsleague.skyblog.com/
===> DERNIERE EDITION : 2/02/2005
===> Prochaine édition: ? ??
===> Liorsca: t´as du boulot ! ( interview + ce que tu veux) :-)))
===> Will:
- Essaie d´entrer en contact avec Liorsca pour ton interview.
- Revoie ton article et dit moi si tu le veux dans notre presse ou dans

l´autre :ok:

:d) QUE PENSEZ-VOUS DU LOGO ?

:d) N´OUBLIEZ PAS QUE VOUS POUVEZ " AJOUTER UN COMMENTAIRE" !

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 février 2005 à 16:50:31

Flave_SBY
Posté le 02 février 2005 à 16:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vodaf Posté le 02 février 2005 à 16:47:55
Virer aussi quelqu´un comme Aghahowa c´est pas mal aussi, il était très souvent la

Il a jamais été inscirt c qui ça

Jam_Mster_Jay

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:50:34

" Pour Vodaf je suis decu par lui car il n´est pas souvent venu alors qu´ils est tres tres tres souvent sur le forum! Et en plus il n´a meme pas rendu son equipe ne l´a pas mise sur son blog! Quand on lui demande son equipe il di je vous la donne bientot mais on ne la voit jamais!"

:lol: c la phrase de Val Killer je la reconnais grace a la fin :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:50:55

papa ajmyk sur msn , va t il venir nous faire un petit coucou :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:51:30

Vodaf Posté le 02 février 2005 à 16:50:31
Flave_SBY
Posté le 02 février 2005 à 16:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vodaf Posté le 02 février 2005 à 16:47:55
Virer aussi quelqu´un comme Aghahowa c´est pas mal aussi, il était très souvent la

Il a jamais été inscirt c qui ça

Jam_Mster_Jay

Il c desinscrit depuis longteps !

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 février 2005 à 16:51:43

Tu fais encore la sourde oreille quand je te dis que je l´avais donné a Val ? Tu préfères donner raison a quelqu´un qu´est a tes ordres et qui fait tout ce que tu dis :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:52:06

adufreddy Posté le 02 février 2005 à 16:50:55
papa ajmyk sur msn , va t il venir nous faire un petit coucou

Que veut tu les board parle en eux :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:53:24

Vodaf Posté le 02 février 2005 à 16:51:43
Tu fais encore la sourde oreille quand je te dis que je l´avais donné a Val ? Tu préfères donner raison a quelqu´un qu´est a tes ordres et qui fait tout ce que tu dis

Nan mais serieux c a moi que tu parle depuis tout a l´heure ? je ne dis rien sur toi et t´arrette pas d´entendre des voix c pas possible ! :honte:

SUR LA PRESSE C PAS MES PHRASES §

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:53:54

:lol:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 16:54:06

Merci Vodaf :-)))

psgwin
psgwin
Niveau 10
02 février 2005 à 16:54:17

re :salut: TLM

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
02 février 2005 à 16:54:29

FLAVIEN tas rendu Palerme a Weblink ?

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
02 février 2005 à 16:54:59

:salut: Juan et psgwin

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:55:07

oula embouteillage tt a coup ! c l heure de pointe , je vais allez camfrer mon petit quignon de Nutella :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:55:16

Lio_chiPPen Posté le 02 février 2005 à 16:54:29
FLAVIEN tas rendu Palerme a Weblink ?

Pas a Weblink :lol: lui il va droit au licenciment :rire: mais a Working !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
02 février 2005 à 16:55:23

Petit coucou

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment