Salut Vodaf !
Tu peux me passer ton adresse MSN ?
( les propos de Flave dans mon article n´ont pas été modifiés, mais pris lors d´une conversation avec will
)
¤¤¤ INFOS PRESSE ¤¤¤
Presse à scandales
http://newsleague.skyblog.com/
===> DERNIERE EDITION : 2/02/2005
===> Prochaine édition: ? ??
===> Liorsca: t´as du boulot ! ( interview + ce que tu veux) 
===> Will:
- Essaie d´entrer en contact avec Liorsca pour ton interview.
- Revoie ton article et dit moi si tu le veux dans notre presse ou dans
l´autre
QUE PENSEZ-VOUS DU LOGO ?
N´OUBLIEZ PAS QUE VOUS POUVEZ " AJOUTER UN COMMENTAIRE" !