CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
02 février 2005 à 13:35:27

ET MOI ALORS ! !!!
jetais super present pendant la perido des transfrets !
ya juste la semaine derniere ou jetais moins present car yavait rien : on attandait que l´edition souit faites et la semaine davant ou javais des epreuves communues :snif:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 13:36:04

:lol: non mais bon la journée je suis tjr tt seul avc glad , dc bizar que je n y soit pas , mais c pas grave :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 13:36:36

ca m empechera pas de dormir :lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
02 février 2005 à 13:37:20

enfin c pas bien grave :ok:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 février 2005 à 13:37:49

Tt le monde a fait ses primes ?

J´avoue je ne comprend comment on fait pour les calculer :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 février 2005 à 13:38:38

bah adufreddy je veut pas jouer le ***** mais on ta pas souvent vu :( d´ailleurs je crois que tu as fait aucun transfert :(

Meme desfois j´étais la le matin ou l´apres midi et toi t´étais pas la en tt cas tu répondais pas :snif:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 13:38:40

pqoi c a nous de faire nos primes :ouch:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 13:39:36

entre ne pas faire de transfert et pas etre présent sur le topic , y a une difference ! je dis simplement que c dommage que les stats ne soit pas disponible :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
02 février 2005 à 13:40:32

juboja93 Posté le 02 février 2005 à 13:37:49
Tt le monde a fait ses primes ?

J´avoue je ne comprend comment on fait pour les calculer

heinnn ! !!
je suis pas sur davoir compris ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 13:40:38

je vais aller me plaindre a la FIFA :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 13:41:56

comment on fait pour faire appel :rire2:

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 février 2005 à 13:42:32

:lol: adu

Moi si on mavait demander de faire un classement javoue que je t´aurait pas mit :peur:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 13:44:29

mais avc toi plus rien ne m´étonne :lol:

Govou95
Govou95
Niveau 10
02 février 2005 à 13:45:07

:hello: ! !!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 13:45:23

j´attend avc impatience que les stats de post - forum - topic , revienne car tu verra que je suis plus présent que ce que tu dit :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 13:46:15

:d) Faites suivre ceci car il me faut tout absolument ce soir !

A compléter [Faites un copier coller]:

- Metal06 ===> Stuttgart: 38M
- Psgwin ===> Villareal: 36M
- Piranha4 ===> CSKA Moscou: 20M
- 9Ronaldo ===> Leverkusen: 08M
- Will ===> Tottenham: 25M
- kirkland ===> Werder de Breme: 8M
- Govou95 ===> Ajax: 15M
- Ljuboja93 ===> Newcastle: 3M
- Boo ===> Palermo : 9M
- Guillaume ===> Benfica : 9M
- Salmont ===> Lyon : 0m
- Val_Killer ===> Anderlecht : 15M
- Sylvain_Wiltord ===> Galatasaray : 00ME
- Voda ===> Dortmund 28Me il me semble^^
- _k1rou_===> lazio : 0
- Gladiators ===> Celtic: 0 M
- FabienBV ===> Atlético Madrid: 9M€ je crois
- Owen0412 ===> Manchester City: 21ME
- Liorsca ===> 36M€
- Fellag ===> 12ME
- Adufreddy ===> 57ME
- JuanRoman ===> 6M€
- Cisse256 ===> 2ME
- Yoshiman ===> 0ME
- Weblink ===> 21ME
- Ajmyk ===> 32 ME
- Fossadeileoni ===> 50ME

Tant que j´ai aps tout on comencera pas la deuxieme saison !

kirkland = 32 transferts
Liorsca = 2 transferts
Fossadeileoni = 0 transfert
9ronaldo = 20 transferts
Adufreddy = 5 transferts
Ljuboja93 = 12 transferts
Sylvain_Wiltord = 14 transferts
Govou95 = 9 transferts
Fellag = 6 transferts
K1rou = 9 transferts
Owen0412 = 19 transferts
Metal06 = 8 transferts
Ajmyk = 7 transferts
Juan Roman = 24 transferts
Guillaume 450 = 8 transferts
Weblink = 3 transferts
Cisse256 = 4 transferts
Val_killer = 16 transferts
Flave_SBY = 12 transferts
gladiators = 15 transferts
Piranha = 2 transferts
Psgwin = 8 transferts
FabienBV = 5 transferts

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 février 2005 à 13:46:44

Mais attention adu la différence ac les stats c´est que si par exemple jarrive je poste comme un malade pendant une heure je serai marqué plus souvent la que qqun qui est la mais qui poste pas beaucoup donc je trouve que le classement est bien fait :oui:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 13:46:56

¤¤¤ INFOS PRESSE ¤¤¤

Presse à scandales :d) http://newsleague.skyblog.com/
===> DERNIERE EDITION : 2/02/2005
===> Prochaine édition: ? ??
===> Liorsca: t´as du boulot ! ( interview + ce que tu veux) :-)))
===> Will:
- Essaie d´entrer en contact avec Liorsca pour ton interview.
- Revoie ton article et dit moi si tu le veux dans notre presse ou dans l´autre :ok:

:d) QUE PENSEZ-VOUS DU LOGO ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 février 2005 à 13:47:51

D´ailleurs un moment adu on a cru avec owen que tu avais abandonné la ligue :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 13:48:01

une évalution de présence doit se baser :

- présence quotidienne

- nombre de post sur le topic

- ancienneté

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment