_k1rou_ Posté le 02 février 2005 à 14:15:48
Franchement c bon à yen a qui commence à me saouler ici,sur le truc presse ya marquer que gt pas assez présent,meme si ya personne que j´m pas g pas d´affinité avec les gens qui passent le plsu souvent sur ce topic,je verrais pas pkoi je viendrais taper la discute avec des gens a qui g pas gd chose a dire,et puis si etre present sur le topic c posté un smiley tte els 30seconde jpe le faire aussi,faut arréter,qd la période des trabnsferts est ouverte je passe au minimum 3fois par jour,sinon qd il se passe rien bah je vois pas ce que g a faire sur ce topic a part pdt la simule.
Perso j´m bien cette ligue je trouve qu´elle est bien organisé et elle est vraiment sympa mais faut arréter de critiquer ceux qui passe pas leur vie sur le forum,ça devient vraiment relou
AIE GRILLE CASH VODA = K1ROU