CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:29:59

Yoshi et Polska ? ca fait 50 ans que je les est pas vu ! pour le 1er il ne connai pas du tt le foot dc a mon avis tu peux le licencier , pour le second je ne le connait pas :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:31:28

:ok: bon on en est ou ? car ca traine dur la l inter saison :malade:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:32:18

Bon c bon j´ai tout lu je suis a vous pour toutes questions :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:34:02

adufreddy Posté le 02 février 2005 à 16:31:28
bon on en est ou ? car ca traine dur la l inter saison

Normalement depart de la ligue demain ! mais bon aucun blog presque etais actualiser c pour ça que j´ai fais deux dossier budget et transfert pour savoir combien il vous restais et ls prime de transferts a donné ! , l´affaire Vodaf ma aussi ralenti ! et le blog qui ne se mettais pas a jour ça m´enervais ! je pense que tout sera pres pour que demain mes chers ligueurs puissent jouir de transferts :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:34:09

tu m aime ? :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:35:05

Ho oui je t´aime :coeur: meme si je sais que tu m´en veux pour la liste un peu plus haut :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:35:07

oh de la à jouir qd meme pas . .. :rire2: pour faire signer un agathe ; et un elber , ou un dugarry :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:35:48

tant que j ai la prime :lol: , la liste m importe peu :rire2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:36:28

adufreddy Posté le 02 février 2005 à 16:35:07
oh de la à jouir qd meme pas . . . pour faire signer un agathe ; et un elber , ou un dugarry

Je comprends maintenant pourquoi tu as été relegué :rire:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
02 février 2005 à 16:37:27

:salut: Flave

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:37:49

adufreddy Posté le 02 février 2005 à 16:35:48
tant que j ai la prime , la liste m importe peu

Le probleme c que l´on ma demandé une liste alors je l´ai sortie a froid ! et on m´en demandais que 10 et j´en ais mis 14 je crois ! mais j´aime pas ce chiffre je prefere 15 ! tu na pas une idée de comment je pourrais faire Adu :question:

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:38:25

:salut: Owen ! je te cherchais :)

Voudrais tu etre mon adjoint sur la ligue :question:

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
02 février 2005 à 16:38:46

tas recu flave avant hier ma liste de screens sur ton adresse aol ?

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 février 2005 à 16:39:03

_k1rou_ Posté le 02 février 2005 à 14:15:48
Franchement c bon à yen a qui commence à me saouler ici,sur le truc presse ya marquer que gt pas assez présent,meme si ya personne que j´m pas g pas d´affinité avec les gens qui passent le plsu souvent sur ce topic,je verrais pas pkoi je viendrais taper la discute avec des gens a qui g pas gd chose a dire,et puis si etre present sur le topic c posté un smiley tte els 30seconde jpe le faire aussi,faut arréter,qd la période des trabnsferts est ouverte je passe au minimum 3fois par jour,sinon qd il se passe rien bah je vois pas ce que g a faire sur ce topic a part pdt la simule.

Perso j´m bien cette ligue je trouve qu´elle est bien organisé et elle est vraiment sympa mais faut arréter de critiquer ceux qui passe pas leur vie sur le forum,ça devient vraiment relou

AIE GRILLE CASH VODA = K1ROU

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:39:23

tu fait com tu le sens c toi le bosse :lol: etale la prime à 15 alors c pareil sans doner + à 1 ou a l autre mais la donner a tous ce qui st la regulierement :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:39:33

Lio_chiPPen Posté le 02 février 2005 à 16:38:46
tas recu flave avant hier ma liste de screens sur ton adresse aol ?

Non t sur tu ne me la pas envoyer sur msn ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
02 février 2005 à 16:39:54

Flave

je crois ke je vais refuser car c´est trop de responsabiliter pour moi :-(

dsl :-(

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
02 février 2005 à 16:40:22

:non: mais sur aol g recu un message comme coi ca a pas fonctionné

$
tes sur msn ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:40:24

:lol: owen aime pas la pression

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
02 février 2005 à 16:40:47

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment