CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:13:50

:sleep: solitaire :sarcastic:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
02 février 2005 à 16:13:59

il est ou ce top des 10 + présent ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:14:23

on devrai inclure des primes bonus pour les solitaires du topic.... :rire2:

kirkland
kirkland
Niveau 10
02 février 2005 à 16:14:43

bon moi jrepars! jvai voir un ptit match de foot!! allez les zebres!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:15:07

Flave_SBY Posté le 31 janvier 2005 à 21:24:17
Allez j´ai fais deux listes de 6 pour l´instant mais Cisse je pense qu´il n´es pas dans la bonne categorie enfin on va en parler entre board !

les 5 plus presents :
Flave_SBY
JuanRoman
Kirkland
9ronaldo
Owen0412
Gladiators

Les 5 presque autant present :
Cisse256
Fifa06
Govou95
Guillaume450
Ljuboja93
Will

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:17:37

solitaire

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
02 février 2005 à 16:18:21

bizarre le classement

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
02 février 2005 à 16:19:32

:up:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:20:14

c clair :oui: mais bon...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:20:50

:d) Faites suivre ceci car il me faut tout absolument ce soir !

A compléter [Faites un copier coller]:

- Metal06 ===> Stuttgart: 38M
- Psgwin ===> Villareal: 36M
- Piranha4 ===> CSKA Moscou: 20M
- 9Ronaldo ===> Leverkusen: 08M
- Will ===> Tottenham: 25M
- kirkland ===> Werder de Breme: 8M
- Govou95 ===> Ajax: 15M
- Ljuboja93 ===> Newcastle: 3M
- Boo ===> Palermo : 9M
- Guillaume ===> Benfica : 9M
- Salmont ===> Lyon : 0m
- Val_Killer ===> Anderlecht : 15M
- Sylvain_Wiltord ===> Galatasaray : 00ME
- Voda ===> Dortmund 28Me il me semble^^
- _k1rou_===> lazio : 0
- Gladiators ===> Celtic: 0 M
- FabienBV ===> Atlético Madrid: 9M€ je crois
- Owen0412 ===> Manchester City: 21ME
- Liorsca ===> 36M€
- Fellag ===> 12ME
- Adufreddy ===> 57ME
- JuanRoman ===> 6M€
- Cisse256 ===> 2ME
- Yoshiman ===> 0ME
- Weblink ===> 21ME
- Ajmyk ===> 32 ME
- Fossadeileoni ===> 50ME

Tant que j´ai aps tout on comencera pas la deuxieme saison !

kirkland = 32 transferts
Liorsca = 2 transferts
Fossadeileoni = 0 transfert
9ronaldo = 20 transferts
Adufreddy = 5 transferts
Ljuboja93 = 12 transferts
Sylvain_Wiltord = 14 transferts
Govou95 = 9 transferts
Fellag = 6 transferts
K1rou = 9 transferts
Owen0412 = 19 transferts
Metal06 = 8 transferts
Ajmyk = 7 transferts
Juan Roman = 24 transferts
Guillaume 450 = 8 transferts
Weblink = 3 transferts
Cisse256 = 4 transferts
Val_killer = 17 transferts
Flave_SBY = 12 transferts
gladiators = 15 transferts
Piranha = 2 transferts
Psgwin = 8 transferts
FabienBV = 5 transferts

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:22:47

:sleep:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
02 février 2005 à 16:25:03

Il manke les transferts et les budgets de ki ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:25:10

adufreddy Posté le 02 février 2005 à 14:02:06
flave

pour info j ai remis le logo de la ligue , arrete de le planquer , j ai aussi remis une couleur clair car on y voyai pas grand chose maintenant si tu veux rechanger no soucy

:lol: pour le logo il etais pas en jpg alors il voulais pas me le mettre donc j´attendais que le blog soit a jour pour mettre les finitions :lol:

Pour ceux qui es de la couleur il a bien fallu que je vois apres etre actualisé :lol: j´avais un penchant pour le vert clair je sais aps si c celui la que tu as mis ou si c encore ce gris :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:25:23

solitaire

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:26:26

va voir flave et met celui que tu veux , mais si tu choisi pas du blanc en fond fait gaff car ca change la couleur des liens :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:27:41

:d) Faites suivre ceci car il me faut tout absolument ce soir !

A compléter [Faites un copier coller]:

- Metal06 ===> Stuttgart: 38M
- Psgwin ===> Villareal: 36M
- Piranha4 ===> CSKA Moscou: 20M
- 9Ronaldo ===> Leverkusen: 08M
- Will ===> Tottenham: 25M
- kirkland ===> Werder de Breme: 8M
- Govou95 ===> Ajax: 15M
- Ljuboja93 ===> Newcastle: 3M
- Boo ===> Palermo : 9M
- Guillaume ===> Benfica : 9M
- Salmont ===> Lyon : 0m
- Val_Killer ===> Anderlecht : 15M
- Sylvain_Wiltord ===> Galatasaray : 00ME
- Voda ===> Dortmund 28Me il me semble^^
- _k1rou_===> lazio : 0
- Gladiators ===> Celtic: 0 M
- FabienBV ===> Atlético Madrid: 9M€ je crois
- Owen0412 ===> Manchester City: 21ME
- Liorsca ===> 36M€
- Fellag ===> 12ME
- Adufreddy ===> 57ME
- JuanRoman ===> 6M€
- Cisse256 ===> 2ME
- Yoshiman ===> 0ME
- Weblink ===> 21ME
- Ajmyk ===> 32 ME
- Fossadeileoni ===> 50ME

Tant que j´ai aps tout on comencera pas la deuxieme saison !

kirkland = 32 transferts
Liorsca = 2 transferts
Fossadeileoni = 0 transfert
9ronaldo = 20 transferts
Adufreddy = 5 transferts
Ljuboja93 = 12 transferts
Sylvain_Wiltord = 14 transferts
Govou95 = 9 transferts
Fellag = 6 transferts
K1rou = 9 transferts
Owen0412 = 19 transferts
Metal06 = 8 transferts
Ajmyk = 7 transferts
Juan Roman = 24 transferts
Guillaume 450 = 8 transferts
Weblink = 3 transferts
Cisse256 = 4 transferts
Val_killer = 17 transferts
Flave_SBY = 12 transferts
gladiators = 15 transferts
Piranha = 2 transferts
Psgwin = 8 transferts
FabienBV = 5 transferts

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:28:21

Message de K1rou

_k1rou_ Posté le 02 février 2005 à 14:15:48
Franchement c bon à yen a qui commence à me saouler ici,sur le truc presse ya marquer que gt pas assez présent,meme si ya personne que j´m pas g pas d´affinité avec les gens qui passent le plsu souvent sur ce topic,je verrais pas pkoi je viendrais taper la discute avec des gens a qui g pas gd chose a dire,et puis si etre present sur le topic c posté un smiley tte els 30seconde jpe le faire aussi,faut arréter,qd la période des trabnsferts est ouverte je passe au minimum 3fois par jour,sinon qd il se passe rien bah je vois pas ce que g a faire sur ce topic a part pdt la simule.

Perso j´m bien cette ligue je trouve qu´elle est bien organisé et elle est vraiment sympa mais faut arréter de critiquer ceux qui passe pas leur vie sur le forum,ça devient vraiment relou

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:28:24

_k1rou_ Posté le 02 février 2005 à 14:25:54
je suis pas enervé lol,mais bon je trouve juste qu´il yen a qui prenne un peu trop cette ligue au sérieux,moi je passe qd jpeux passer,et il est claire que je passerrai pas plus souvent tt simplement car jpeux pas,dc si Flave veut me virer de la ligue qu´il le fasse,sino je serais content de reter car comme je l´ai dis je trouve cette ligue,sympa,avec une bonne ambiance

Je n´ai aucunement intention de te virer ! j´ai virer Fossa ! et ceux qui sont dans le colimateur sont Weblink et Yoshiman et Polska !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:28:54

k1rou_

Posté le 02 février 2005 à 14:25:54
je suis pas enervé lol,mais bon je trouve juste qu´il yen a qui prenne un peu trop cette ligue au sérieux,moi je passe qd jpeux passer,et il est claire que je passerrai pas plus souvent tt simplement car jpeux pas,dc si Flave veut me virer de la ligue qu´il le fasse,sino je serais content de reter car comme je l´ai dis je trouve cette ligue,sympa,avec une bonne ambiance

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2005 à 16:29:54

adufreddy Posté le 02 février 2005 à 15:20:06
si flave avait simuler j aurai fini ds les 5 premier je suis sur

c sur ça :rire: et Lyon premier :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment