CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
02 février 2005 à 14:12:17

hello juanroman,

alors que faut-il encore faire avt le début de la 2ème saison?

Guy-Roux-44
Guy-Roux-44
Niveau 4
02 février 2005 à 14:12:59

Si yen a ki sont intéressé par un tournoi de L1 kil vienne sur mon topic " Topic challenge L1" il ne rest plu ke 2 places

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 14:14:20

adufreddy Posté le 02 février 2005 à 14:11:21
:oui: y a celui la :rouge:

adufreddy Posté le 02 février 2005 à 14:08:40
pas de quoi c sincère :coeur: :rire2:

:d) :rouge:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 14:14:59

Guy-Roux-44

eviter les pub ici :merci:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
02 février 2005 à 14:15:48

Franchement c bon à yen a qui commence à me saouler ici,sur le truc presse ya marquer que gt pas assez présent,meme si ya personne que j´m pas g pas d´affinité avec les gens qui passent le plsu souvent sur ce topic,je verrais pas pkoi je viendrais taper la discute avec des gens a qui g pas gd chose a dire,et puis si etre present sur le topic c posté un smiley tte els 30seconde jpe le faire aussi,faut arréter,qd la période des trabnsferts est ouverte je passe au minimum 3fois par jour,sinon qd il se passe rien bah je vois pas ce que g a faire sur ce topic a part pdt la simule.

Perso j´m bien cette ligue je trouve qu´elle est bien organisé et elle est vraiment sympa mais faut arréter de critiquer ceux qui passe pas leur vie sur le forum,ça devient vraiment relou

Guy-Roux-44
Guy-Roux-44
Niveau 4
02 février 2005 à 14:15:51

ok desole adufreddy je recomencerai pa

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
02 février 2005 à 14:16:30

Hello tlm

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 14:16:45

kirkland Posté le 02 février 2005 à 14:12:17
hello juanroman,

alors que faut-il encore faire avt le début de la 2ème saison?

:d)Il faut entrer son budget ( ce qu´il te reste de l´avant saison précédante) et dire combien de transferts tu as fait.

:d) Si tu veux Kirk tu peux réentrer ton commentaire qui n´avait pas marché :-)))
===> http://newsleague.skyblog.com/

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
02 février 2005 à 14:16:47

:hello: tt le monde

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 14:17:57

oula mon ami kirou est en colère :ouch:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 14:18:32

_k1rou_ Posté le 02 février 2005 à 14:15:48
Franchement c bon à yen a qui commence à me saouler ici,sur le truc presse ya marquer que gt pas assez présent,meme si ya personne que j´m pas g pas d´affinité avec les gens qui passent le plsu souvent sur ce topic,je verrais pas pkoi je viendrais taper la discute avec des gens a qui g pas gd chose a dire,et puis si etre present sur le topic c posté un smiley tte els 30seconde jpe le faire aussi,faut arréter,qd la période des trabnsferts est ouverte je passe au minimum 3fois par jour,sinon qd il se passe rien bah je vois pas ce que g a faire sur ce topic a part pdt la simule.

Perso j´m bien cette ligue je trouve qu´elle est bien organisé et elle est vraiment sympa mais faut arréter de critiquer ceux qui passe pas leur vie sur le forum,ça devient vraiment relou

:d) Tu aurais du poster ca sur la presse, ça aurait peut-etre plus de répercussions :-)))

kirkland
kirkland
Niveau 10
02 février 2005 à 14:18:55

hello va et owen!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
02 février 2005 à 14:19:04

Bon, j´y vais, à tout à l´heure :-)))

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
02 février 2005 à 14:20:30

La presse est super les gars meme si je suis 2eme dauphin haha

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 14:20:55

faudra faire un interview de kirou :ok: pour la presse a scandale

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
02 février 2005 à 14:21:50

Il reste koi a faire concretement pour la seconde saison du moins les transfert commence...

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
02 février 2005 à 14:21:55

Lu adu

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
02 février 2005 à 14:23:47

a metre le budget de certain et le nombre de transferts

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 14:24:29

lu petit val :oui:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
02 février 2005 à 14:25:41

c tout ? ?? et les transfert que l´on va avoir est déja calculer :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment