Si votre equipe n´a pas été super dans la simulation, ce n´est pas de la faute du simulateur ( moi )
Gladiators
Niveau 10
02 février 2005 à 15:08:22
pour moi c´été pas mal val g terminé 6ième
Ljuboja93
Niveau 10
02 février 2005 à 15:10:11
Moi j´ai été 12 eme
Mais... Vainqueur de la coupe
metal06
Niveau 10
02 février 2005 à 15:10:22
gladiators Posté le 02 février 2005 à 14:40:33 il reste combien de personnes qui n´ont pas fait ce qu´il étais demandé ?
c koi ?
adufreddy
Niveau 10
02 février 2005 à 15:20:06
si flave avait simuler j aurai fini ds les 5 premier je suis sur
-Val_killer-
Niveau 10
02 février 2005 à 15:28:00
ljubo ta pas gagné la coupe, ya eu un retour et fenerbahcee a remporte
Ljuboja93
Niveau 10
02 février 2005 à 15:29:43
ljubo ta pas gagné la coupe, ya eu un retour et fenerbahcee a remporte
Quoi ? Pfff
Govou95
Niveau 10
02 février 2005 à 15:29:49
-Val_killer-
Niveau 10
02 février 2005 à 15:30:08
Hé ouais !
Ljuboja93
Niveau 10
02 février 2005 à 15:30:20
Eh ben Merci Val de m´avoir avertis
-Val_killer-
Niveau 10
02 février 2005 à 15:30:38
adufreddy Posté le 02 février 2005 à 15:20:06 si flave avait simuler j aurai fini ds les 5 premier je suis sur
Cela me va droit au coeur
-Val_killer-
Niveau 10
02 février 2005 à 15:31:09
De rien, désolé pour toi
Ljuboja93
Niveau 10
02 février 2005 à 15:31:29
-Val_Killer- Posté le 02 février 2005 à 15:31:09 De rien, désolé pour toi
Pff
-Val_killer-
Niveau 10
02 février 2005 à 15:31:59
J´y peux rien moi !
Ljuboja93
Niveau 10
02 février 2005 à 15:33:01
Mais oui c´est vraiment sympa de le dire que maintenant
9ronaldo
Niveau 10
02 février 2005 à 15:35:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm