je suis pas enervé lol,mais bon je trouve juste qu´il yen a qui prenne un peu trop cette ligue au sérieux,moi je passe qd jpeux passer,et il est claire que je passerrai pas plus souvent tt simplement car jpeux pas,dc si Flave veut me virer de la ligue qu´il le fasse,sino je serais content de reter car comme je l´ai dis je trouve cette ligue,sympa,avec une bonne ambiance