Flave_SBY Posté le 26 janvier 2005 à 16:48:18
Glad pour la presse pour les interview essayer de pas trop tutoyer , et si ya des phrase a arrangé pour faire mieux faites le
C tous ? ? tu chipote la sur le tutoiement mais c toi ki vois
.
les phrases on a voir mais c pas mal je trouve... 