SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:18:29
aufaite pourquoi tu as posez cette question
cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:15:29
j´espere qu´il te l´a pas demander aujourd´hui
Parceque déja hier il m´a dit que si il se ferait bannir il quitterait le forum et tout à l´heure devant tout le monde il a dit qu´il attendait plus qu´une chose c´est de se faire bannir pour pouvoir partir des forums et il a dit bye et avant que j´ai eu le temps de comprendre il était plus sur msn ni sur les topics 