GuIlLaUmE450 Posté le 26 janvier 2005 à 16:45:34
gladiators Posté le 26 janvier 2005 à 16:45:05
GuIlLaUmE450
met le lien alors...
bah d´abord je prefere tenir juan o courant ^^
comme ca on pourra mettre le lien pour les 2 presse
Presse " gentille" :
http://cissglad.skyblog.com
Presse " méchante" :
votre lien