CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:37:58

:rire:

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:38:27

cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:37:07
Bah en faite val-killer devait édité et flave simulé et chez val killer sa bd marchait bien mais chez flave et moi elle fait planter le jeu alors faut tout refaire mais on sais pas qui c´est qui refait soit guillaume, soit moi soit flave

lol faut vous decidez les garçons ! tu veux mon avis si c´est Flave qui la fais ça pourrais etre bien la derniere qu´il fasse !

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:39:41

:lol: bah j´étais en train de me proposer a flave mais il est partit sans me donner la réponses :(

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:41:44

sa sent mauvais ! il me demande de reprendre son equipe, il me demande si je veux pas etre le chef de la ligue, il pars comme ça ça prevois rien de bon tout ça !

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:43:00

Sa sent même pas bon du tout Salmont t´a pas une adresse e-mail je trouve un forum désert pour qu´on essai de trouver ce qui se cache derriere tout ca :rire: tu m´informe si il donne des nouvelles :doute:

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:43:52

6- Qui a du abandonné la ligue cette saison a cause de son mauvais bulletin scolaire ?

ça je demanderais a Flave :)

7- Quel est le joueurs qui a été pris aux enchères le plus cher cette saison ?

Idem !

8- Quelqu´un qui voulais jouer a la ligue avais pris l´équipe de thi Assassineur , Fenerbahce sans demandez a personne et essayais de faire des transferts, quel étais sont pseudo ?

Are you repeat please !

9- Quel style d´équipe Polska_Mafia voulais faire a Everton ?

Style Real que des attaquants !

10- Quel a été le joueur enlever des enchères car l´équipe ou il étais a été prise par un forumeur ?

Cisse Djibril :fou:

Question Subsidiaire :
11- Quel a été la place de Chelsea lors de la dernière simulation dans la ligue ?

ça je sais par contre :lol:

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:44:29

cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:43:00
Sa sent même pas bon du tout Salmont t´a pas une adresse e-mail je trouve un forum désert pour qu´on essai de trouver ce qui se cache derriere tout ca tu m´informe si il donne des nouvelles

Des forum desert il y en a plein lol

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:44:54

ben oui c´est pour ca tu me donne ton adresse e-mail et je te dit dans lequel on va :o))

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:46:06

en meme temps tu cliquerais sur ma carte de visite :o))

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:49:10

je sais qu´une fois il m´avais dis qu´il en avais marre de voir que des second pseudos ! mais je lui ais dis que le sient c´etais un second pseudo :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:49:16

voila c´est envoyé

bon je vais aller au lit en plus faut que je termine mes devoirs :o))

:bye: ca ma fait plaisir de te revoir :coeur:

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:49:49

SALMONT Posté le 26 janvier 2005 à 21:49:10
je sais qu´une fois il m´avais dis qu´il en avais marre de voir que des second pseudos ! mais je lui ais dis que le sient c´etais un second pseudo

:lol: je sais il me l´a dit ca maisbon ca na rient a voir avec la ligue :o))

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:51:12

:bye: Cisse :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:51:38

:bye: )

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:51:42

C le cumul le probleme !

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:52:24

aufaite j´ai rien reçu :(

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:54:17

Aufaite Flave si tu passe par la ! c cool de me refilé ton equipe mais faudrais ptete me donnez son effectif :rire:

psgwin
psgwin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:58:02

:salut:

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:06:34

:hello:

psgwin
psgwin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:06:58

la forme?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment