Vous en pensez quoi ? ( des article ET la mise en page)
guillaume450
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:58:53
Il a fallu enlever Les 5 plus belles filles car j´avais plus de place
guillaume450
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:59:25
y´a trop d´articles et on doit encore en mettre un
JuanRoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:00:14
Guillaume, moi je trouve ca moyen avec un canalblog...
guillaume450
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:01:11
JuanRoman Posté le 26 janvier 2005 à 20:00:14 Guillaume, moi je trouve ca moyen avec un canalblog...
on peut toujours faire avec un otre blog
guillaume450
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:02:20
JuanRoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:04:23
atta, tu veux que je m´en occupe ?
JuanRoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:06:15
www.skyblog.com : le site est en maintenance ?
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:09:36
je sais pas
JuanRoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:12:27
vous pouvez créer un skyblog ?
JuanRoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:13:13
http://pressemechante.canalblog.com/
Vous en pensez quoi ? ( des article ET la mise en page)
9ronaldo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:20:10
Defenseurs Centraux : Toure + Nowotny VS Song + Radoi Ici y´a pas de commentaires la defense centrale de Galatasaray est largement meilleur.
JuanRoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:21:24
et tu le trouve comment le blog en general 9eonaldo ?
9ronaldo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:34:12
moi jaime pa tro les canalblog, je prefere les skyblog(meme si c + long)
JuanRoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:39:16
je vois merci, de toutes facon l
JuanRoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:39:49
a je crois qu´on va le refaire parce que c´est tres moyen...
JuanRoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:58:41
y´a ^personne ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm