cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:24:01
SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:22:01
cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:20:31
SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:18:29
aufaite pourquoi tu as posez cette question
cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:15:29
j´espere qu´il te l´a pas demander aujourd´hui
Parceque déja hier il m´a dit que si il se ferait bannir il quitterait le forum et tout à l´heure devant tout le monde il a dit qu´il attendait plus qu´une chose c´est de se faire bannir pour pouvoir partir des forums et il a dit bye et avant que j´ai eu le temps de comprendre il était plus sur msn ni sur les topics
Pourquoi il es parti comme ça ? il c passé quoi ?
Bah sur le master forumeur il a eu 3 voix de suite et qqun lui a reproché de faire chauffer msn pour dire a tt le monde de voter pour lui alors que c´est faux et flave s´est vexé ensuite y s´est calmé ensuite il est partit mais
C malin ! deja je pense pas qu´il a besoin de chercher des voix car il es assez connu ici et si il en cherchais je pense qu´il m´aurais demander a moi et ptete a Marylin car elle aussi elle a un pseudo ici
mais presque jamais utiliser je crois 