CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:22:01

cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:20:31
SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:18:29
aufaite pourquoi tu as posez cette question

cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:15:29
j´espere qu´il te l´a pas demander aujourd´hui

Parceque déja hier il m´a dit que si il se ferait bannir il quitterait le forum et tout à l´heure devant tout le monde il a dit qu´il attendait plus qu´une chose c´est de se faire bannir pour pouvoir partir des forums et il a dit bye et avant que j´ai eu le temps de comprendre il était plus sur msn ni sur les topics

Pourquoi il es parti comme ça ? il c passé quoi ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:22:44

SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:20:36
parle pas de ça Cisse !

Flave sature a mort la simulation et la ligue et si je dis ça c´est qu´il m´en parle depuis un bon bout de temps vu qu´il devais partir de la ligue a la fin de la derniere simul et il es rester car c´etais le bordel ici ! mais bon il ne ma pas dis qu´il partais non plus!

Je sais que flave fait beaucoup de travail d´ailleurs il en fait un peu trop a mon gout c´est pour ca que je me suis proposez pour la simule et l´édition la mais je veut que flavounet reste :snif2: même rien qu´en joueur ou rien que pour dire bonjour :snif:

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:23:33

si il devais partir il ferais des pti retour coe moi :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:24:01

SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:22:01
cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:20:31
SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:18:29
aufaite pourquoi tu as posez cette question

cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:15:29
j´espere qu´il te l´a pas demander aujourd´hui

Parceque déja hier il m´a dit que si il se ferait bannir il quitterait le forum et tout à l´heure devant tout le monde il a dit qu´il attendait plus qu´une chose c´est de se faire bannir pour pouvoir partir des forums et il a dit bye et avant que j´ai eu le temps de comprendre il était plus sur msn ni sur les topics

Pourquoi il es parti comme ça ? il c passé quoi ?

Bah sur le master forumeur il a eu 3 voix de suite et qqun lui a reproché de faire chauffer msn pour dire a tt le monde de voter pour lui alors que c´est faux et flave s´est vexé ensuite y s´est calmé ensuite il est partit :rire: mais :snif:

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:24:47

SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:23:33
si il devais partir il ferais des pti retour coe moi

bah justement toi on ta pas vu depuis 3 mois :snif: heureusement tu refais surface la :rire:

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:26:45

cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:24:01
SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:22:01
cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:20:31
SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:18:29
aufaite pourquoi tu as posez cette question

cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:15:29
j´espere qu´il te l´a pas demander aujourd´hui

Parceque déja hier il m´a dit que si il se ferait bannir il quitterait le forum et tout à l´heure devant tout le monde il a dit qu´il attendait plus qu´une chose c´est de se faire bannir pour pouvoir partir des forums et il a dit bye et avant que j´ai eu le temps de comprendre il était plus sur msn ni sur les topics

Pourquoi il es parti comme ça ? il c passé quoi ?

Bah sur le master forumeur il a eu 3 voix de suite et qqun lui a reproché de faire chauffer msn pour dire a tt le monde de voter pour lui alors que c´est faux et flave s´est vexé ensuite y s´est calmé ensuite il est partit mais

C malin ! deja je pense pas qu´il a besoin de chercher des voix car il es assez connu ici et si il en cherchais je pense qu´il m´aurais demander a moi et ptete a Marylin car elle aussi elle a un pseudo ici :lol: mais presque jamais utiliser je crois :)

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:27:21

cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:24:47
SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:23:33
si il devais partir il ferais des pti retour coe moi

bah justement toi on ta pas vu depuis 3 mois heureusement tu refais surface la

Je suis venu voter deux ou trois fois quand meme !

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:27:33

c´est quoi le pseudo de marylin ? promis je dirai rien :)

:dehors:

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:28:05

SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:27:21
cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:24:47
SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:23:33
si il devais partir il ferais des pti retour coe moi

bah justement toi on ta pas vu depuis 3 mois heureusement tu refais surface la

Je suis venu voter deux ou trois fois quand meme !

oui mais que pendant ces derniers jours sinon on t´a pas vu :(

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:28:49

cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:27:33
c´est quoi le pseudo de marylin ? promis je dirai rien

Je sais plus je l´avais vu une fois elle m´avais dis que c´etais Flave qui l´avais forcer lol

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:29:39

cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:28:05
SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:27:21
cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:24:47
SaLmOnT Posté le 26 janvier 2005 à 21:23:33
si il devais partir il ferais des pti retour coe moi

bah justement toi on ta pas vu depuis 3 mois heureusement tu refais surface la

Je suis venu voter deux ou trois fois quand meme !

oui mais que pendant ces derniers jours sinon on t´a pas vu

Arrette je suis venu voter a la coupe des forumeurs et ça date de longtemps , Flave etais en final !

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:30:03

:lol: c´est donc ca le fameux pseudo mystérieux que flave m´a dit :lol:

Mais alors c´est toi le nouveau chef ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:32:14

hop 11.000 posts pour moi :p)

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:32:58

cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 21:30:03
c´est donc ca le fameux pseudo mystérieux que flave m´a dit

De quoi ? j´ai pas compris !

Mais alors c´est toi le nouveau chef ?

Oula non je suis partis la derniere fois car on commençais a plus me sentir et marre de m´entendre hurler ! ais ce qui est etrange c´est que Flave est pas si different de moi et pourtant je le vois toujours tres calme ici :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:33:38

oh tu sais flave a pas areter de crié ses derniers temps :o))

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:34:24

:lol: mince j´ai louper ça ! la crise de la puberté :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:35:00

:rire: mais on l´aime toujours notre flavounet :coeur:

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:36:04

:pacg: :pacd:

Et sinon j´ai lu que vous aviez des probleme de simulation c´est quoi ce bordel ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:37:07

Bah en faite val-killer devait édité et flave simulé et chez val killer sa bd marchait bien mais chez flave et moi elle fait planter le jeu alors faut tout refaire mais on sais pas qui c´est qui refait soit guillaume, soit moi soit flave :o))

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:37:09

Par contre il aurais du me mettre dans la presse mechante :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment