Flave_SBY Posté le 18 janvier 2005 à 18:33:27 reinaldo Navia sans aucun doute
Moi j´en ai un
bon allez ji vais
Flave_SBY
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:34:46
Parce que tu ne connais pas Navia
metal06
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:51:39
Gladiators
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:13:54
Le meilleur buteur :
Berbatov
9ronaldo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:07:54
moi je di Robinhoooooooooo
psgwin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:09:35
moi je di derlei
9ronaldo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:14:02
mé j´avou avoir ésité avec Laslandes
JuanRoman
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:26:58
RRROOOBBBIIINNNHHHOOO ! !!
cisse256
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:37:32
Moins fort j´ai mal aux oreilles
JuanRoman
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:48:05
tu c pas qd tu balance ton questionnaire Flave stp ? ?!!
cisse256
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:52:33
Flave est pas la
Mais attend on sais déja pas si on va faire la simule on a eu un petit prob enfin ils ont eu
JuanRoman
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:23:04
oué g vu ca oki cissé.
cisse256
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:55:52
de rien
mais 3.000 ans apres
cisse256
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:17:21
bon allez vais au lit
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:39:27
les filles
cisse256
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:45:34
la fille
cisse256
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:50:02
arf il a toujours deux de tension adu
Pourtant sur le terrain c´est pas pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm