c pas de ça que je parle !
Hier il voulais faire la rpesse mais juste un article qui dure 1min 30s je luis ais dis c soit tu fais la moitié de la presse soit rien ! il a dis rien ! et le lendemain je vois un topic qui es le concept de la presse de la ligue et il dis qu´il y a pensé pendant la nuit et qu´il a donc trouvé une supêrbe idée ! c un peu se foutr de la gueule du monde !