désolé cissé , j ai juste un peu de taff c rare mais en ce moment c l orgi
9ronaldo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:06:24
JuanRoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:19:13
JuanRoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:20:46
je voi ke la pressligue a tjs pas marchée ! !!
[piranha4]
Niveau 9
19 janvier 2005 à 11:23:03
tout le monde
vous allez bien? quoi de neuf?
18
9ronaldo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:31:04
JuanRoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:31:43
cava é toi ?
JuanRoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:36:35
oci
JuanRoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:07:11
re
kirkland
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:56:18
bjr tout le monde!!
FabienBV
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:23:10
tout le monde quoi de neuf ? c quand la simule ? ???
Owen0412
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:35:52
tt le monde
working
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:38:22
tout le monde c kan la simul svp ? ???
Owen0412
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:41:01
ce week-end masi je suis pas sur
FabienBV
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:44:20
c trop long ! !!
JuanRoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:22:44
et le ti jeu de Flave c pr qd ? ??
Govou95
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:06:44
tt le monde!!!
ya kelkun?
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:55:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm