je suis milieu de terrain j ai deja gagné la LDC j ai joué a l om
Govou95
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:19:42
zidane
cisse256
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:20:01
bon je vais aller o foot
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:20:06
zidane à l om
Owen0412
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:20:36
il joue encore ?
ptet voller
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:20:55
JOUEUR MYSTERE
je suis milieu de terrain j ai deja gagné la LDC j ai joué a l om je suis retraité
-Val_killer-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:21:24
Salut les gars, je termine l´édition samedi et normalement la simu se fait dimanche
Sinn il y aura des screens de vos joueurs créés vendredi soir ou samedi matin ! !!
Govou95
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:21:44
je c pas déchamps
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:21:53
oula val ! !! ok , on te fait confiance pour dimanche
Owen0412
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:22:10
c pas voller ?
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:22:43
JOUEUR MYSTERE
je suis milieu de terrain j ai deja gagné la LDC j ai joué a l om je suis retraité j ai tiré un corner qui restera a jamais graver ds l histoire du foot francais
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:23:15
owen0412 Posté le 19 janvier 2005 à 16:22:10 c pas voller ?
Owen0412
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:23:17
alors la je ne sais pas
Govou95
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:23:23
pardon: deschamps
Govou95
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:24:02
sur la tète de boli??
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:24:14
JOUEUR MYSTERE
-je suis milieu de terrain -j ai deja gagné la LDC -j ai joué a l om -je suis retraité -j ai tiré un corner qui restera a jamais graver ds l histoire du foot francais -j ai été ballon d or africain
Owen0412
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:24:54
weah
Owen0412
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:25:05
un truc comme ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm